Lol j'ai jamais eu d'excuse !! En plus je compte m'acheter une vertool quand je vois les super avis dessus...je pense bientôt vendre ma s8 pour prendre la vertool
Magnifique garage Nico, c’était un choix la double porte de garage, une grande directe c’était pas possible ? En tout cas toutes mes félicitations, c’est top !
Merci c'est sympa, je t'avouerai que c'était un choix par défaut j'avais regardé au départ pour faire une porte sur mesure de 5-6m mais niveau prix c'était beaucoup plus cher alors je suis resté raisonnable sachant qu'en plus j'avais d'autres projet à faire en même temps que le garage comme mon chemin d'accès devant que j'ai fais ce week end en calcaire et maintenant j'attends 1 mois pour mettre du cailloux de finition (roulé de Marne), j'ai 310 m2 de cours en cailloux à faire donc niveau prix c'était un budget ensuite je fais une mezzanine sur toute ou presque la taille du garage pareil c'est un gros budget voilà donc pourquoi je suis parti sur ces 2 portes standard motorisé qui en plus était en promo.
J’avoue, ça donne envie d’avoir des oursins dans les poches quand on doit faire autant de travaux.....
Voilà obligé d'économiser à droite à gauche...mais bon c'est pas plus mal Non plus 2 portes, esthétiquement je trouve ça même mieux limite, l'ensemble est plus harmonieux je trouve.
Oui c’est top et puis si un jour tu souhaites faire une séparation, tu pourras aisément, c’est l’avantage !
Jolie garage Si jamais tu fais l'électricité toi même et que tu as besoin de conseil n'hésite pas je suis du métier
Merci de ta proposition Brandon, comme d'hab très sympa de ta part, je la fais oui mais avec mon beau père qui est électricien donc ça devrait le faire, en tout cas merci quand même.