les moin bon était les GS 27 carat J'en ai acheté un je ferais le test pour voir son éfficacité je l'ai essayé; il ne vaut rien, le RP est plus efficace; sinon il existe dans la gamme autoglym un efface rayure.
voici le resultat J'ai mis 5h a ne faire que la carosserie, j'ai pas eu le temps de passer le renov plastique autoglym. Je suis assez satisfait, a part que je trouve que le scratch X n'est pas super efficace, a moins que je ne sache pas l'appliquer comme il faut. Demain je fais la 206 à ma copine et la il y a un gros boulot a faire deçue. En tous cas merci pour tout vos conseils