[conseils] renov alfa 147 et peugeot 206

Discussion dans 'Corriger' créé par sdif147, 31 Mars 2008.

Partager cette page

  1. cro

    By:cro1 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    3 Octobre 2007
    Messages:
    189
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    les moin bon était les GS 27 carat
    J'en ai acheté un je ferais le test pour voir son éfficacité

    je l'ai essayé; il ne vaut rien, le RP est plus efficace; sinon il existe dans la gamme autoglym un efface rayure.
     
  2. sdi

    By:sdif1471 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci les gars

    je posterais des photos pour vous faire montrer le resultat
     
  3. sdi

    By:sdif1477 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    voici le resultat

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    J'ai mis 5h a ne faire que la carosserie, j'ai pas eu le temps de passer le renov plastique autoglym.

    Je suis assez satisfait, a part que je trouve que le scratch X n'est pas super efficace, a moins que je ne sache pas l'appliquer comme il faut.

    Demain je fais la 206 à ma copine et la il y a un gros boulot a faire deçue.

    En tous cas merci pour tout vos conseils
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top