Alors tu consommes énormément de crystalis, tu en met beaucoup trop. 2 voitures avec un pot, c'est sidérant
Change de cire, Prends une King of Gloss, Et une Authentic premium pour dessus. Les pots sont plus gros.
Donc 2 cire utilisé en même temps sur la voiture? Ces cires sont compatibles avec mon AIO et mes autres produits?
Faut demander à Mme de poser la crystalis si ta des grosses paluches Ceci dis, je suis pas étonné, je fais pas mal de formation pour des clients et beaucoup ont la main trés lourde.
Le ironx face au iron7 "lol" Jette ton ironx, tu vas être surpris et ce n'est pas qu'un décontaminant ferreux contrairement au ironx.
C'est top alors!! Je pense qu'il y a 3 ans il n'y avait pas encore de iron7... Pour les pads hexlogic c'est un bon choix? Ou il y a du mieux maintenant
D'accord surtout sur un vernis BMW il me semble que c'est assez dur... Pour les montant le long des votre il faut passer aussi avec le même pad et produit que pour la carrosserie?
Comme d'habitude, démarre avec le moins abrasif et monte en grain si besoin. C'est des matières que je fais avec la mini 75.
Salut, Un petit conseil quand même, fais attention à la quantité de cire utilisée et commence à te modérer. Tu as utilisé, pour le moment, des cires faciles à poser et qui autorisent ce genre d'erreur. Car il s'agit d'une erreur. En premier lieu, niveau rendu, parce qu'il vaut mieux poser plusieurs fines couches successives qu'une seule épaisse. Ensuite, niveau consommation, ça te coûte un bras à chaque véhicule. Enfin, tu risques d'avoir des problèmes si tu appliques la même méthode avec des sealant ou des hard wax et là, tu vas couiner ta grand-mère! L'anglais a un adage : The less is the best.
Chez des partenaires du forum (entre autres) : https://www.addictauto.com/26-pads-machines http://www.detailingshine.fr/boutique/categories/polissage/pad.html Quant aux pads à utiliser, ça dépend de plein de choses, de ton vernis, des polishs utilisé, de la correction que tu souhaites effectuer. Sur mon Nissan, je n'ai pas besoin du pad hard, le vernis étant assez tendre , il se travaille très bien au medium. Sur un vernis BM, tu peux avoir besoin de toute la gamme : hard, medium, polissage, finition. Prends-les par deux.