Dacord je vais le tester pour voir si il est au niveau du ironX qui lui était tellement puissant que je le diluait haha
Hey cool merci pour le lien. Je dois vérifier mais je pense bien que c'est le 3eme en partant de la gauche
Oui c'est un choix au Début ça pique un peu de temps en temps Après il faut penser que tu dilues pas mal de produits et tu en reprends pour refaire ton stock Tu peux trouver aussi un pote pour commander ensemble et partager les fdp et aussi prendre ensemble des 2,5 Litres ou 5 Litres
Oui je sais... de toute manière sa me reste pas mal de ma précédente commande, faut juste que je m'y retrouve au niveau des pads... j'arrive pas à retenir quel couleur va avec quel polish lol
Il y a aussi une question qui me trotte dans la tête.. . Si la voiture est en bonne état, je peux juste faire un gros lavage -M7 , décontamination, extremys, et ensuite juste de L'AIO ? Je pense notamment au X6 de mon père... En blanc on ne voit quasi aucune des micro-rayure..
Tu as une techniques pour en économiser ? J'ai fait 2 grosses voitures avec mon dernier pot soit plus de 30€ par voitures.... Je l'ai posé à la main comme une cire pour les cheveux lool