[conseils] j'ai envie d'apprendre...

Discussion dans 'Corriger' créé par especiosa, 7 Janvier 2008.

Partager cette page

  1. TOD

    By:TOD17 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ou une lustreuse style nenette :wink:
     
  2. tonicale

    By:tonicale18 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Salut especiosa,

    pour le travail à la main avec la gamme AG.

    - Shampoing NXT (vu que tu la déja)

    - clay bar Mégs

    - Rénovateur de peinture pour le plus gros du boulot

    - PSR

    - UDS

    - Collinite 476s

    Avec ca le résultat final devrait déja être très bon 8)
     
  3. esp

    By:especiosa18 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    169
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci pour ces réponses. :wink:
    Concernant la poussière je me posait la question de savoir si certains produits (notamment les cires) permettait à la poussiere de moins s'accrocher, mais effectivement y'a pas de possibilités.
    Courant 2008 je vais demenager et avoir un box, faut que je prenne mon mal en patience, car c'est navrant de laver la voiture et 2/3j après elle est pleine de poussières.
    Je prend note pour la nenette, donc ca ne raye pas.

    Tonicale, merci pour la liste. Je pense de plus en plus aux produits Autoglym, notamment pour leur coût raisonnable. Faut juste que je continue à me documenter sur le rénovateur de peinture, car j'ai cru comprendre qu'il fallait prendre quelques précautions quant à son utilisation.
     
  4. tonicale

    By:tonicale18 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Faut le tester avant le rénovateur de peinture pour comprendre comme il agit et de quelle manière.

    Ce n'est pas très compliqué mais mieux vaut tester avant sur un élément autre que son auto.
     
  5. esp

    By:especiosa18 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    169
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Sur mon temps de déjeuner, ce midi j'ai couru dans l'essone au Cora de Massy acheté des produits Autoglym. Je ferais une commande sur le net pour cire+clay et 2/3 bricoles qui me manque. Et en février-mars je m'attaquerais à ma 1ere rénov.

    [​IMG]

    J'ai préférer commencé doucement, avec des produits au rapport qualité-prix interessant pour commencer et si après je sent que le virus a bien pris, plus tard j'acheterais d'autres produits qui m'ont été conseillé pour en tester d'autres et bien comprendre la spécificité des produits.

    Merci beaucoup à vous tous pour ces conseils et indications qui m'ont bien servis.

    A+
    espé
     
  6. Com

    By:Compte désactivé19 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    pas mal pour un premier achat :p
     
  7. tonicale

    By:tonicale19 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Belle achat :wink:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top