Bonjour à vous, Je vient nécessité vos bon conseils et expériences sur un panier que j'ai pré rempli sur Maniac Auto pour l'instant. Je souhaite commencer le détailling en étant le mieux équipé possible afin d'en faciliter le travail sans trop non plus exagérer niveau tarif J'ai quelques voitures autour de moi qui n'attende que cela, pas de vieilles voitures, mais des voitures sales et certaines bien micro rayé ! Donc comme dit plus haut, voici un panier histoire d'acquérir ce que je n'ai pas (l'expérience elle viendra aprés ) A savoir que j'ai déja des petites choses, dont voici une petite liste - 2 sceaux d'Alchimy7 - Gant de lavage Alchimy7 - Un fond de INNOVA7 et son doseur - Un shampoing Glosswork gloss de chemical guys, Ph neutral Snow foam et un pulvérisateur Gloria (tout cela pas encore testé) - Clay bar - Lubrifiant (Une cire liquide) - Plein de microfibre, microfibre de séchage etc - Raclette silicone - Quelques pads mains pour polir/lustrer - Quelques tampons mousse - Black Hole et Pro polish 2 de poorboy's (malgrés que dans le pack de la DAS6 il y est aussi des produits du genre) - Une Wax (Natt'ys paste wax BLUE de mémoire) - Un produit jante de chez Valet pro dont j'ai oublier le nom - Un rénovateur/protection plastique extérieur (Black to the future de Valet PRO) Et des petites choses pour l’intérieur mais pour l'instant je ne m'en occupe pas, et je crois que j'ai rien oublié.. J'ai créer ce panier en parcourant les divers topics du forum, en découvrant qu'il existe des shampoings Hard et Soft, que j'ignorais ainsi que plein d'autre chose etc Je sais que déjà, j'ai des produits dans le panier qui font "doublon" avec ce que je possède déja, mais si l'un et mieux que l'autre d’après vous, on ne sait jamais A savoir que je n'ai pas vocation a fournir un travail de qualité professionnel, malgré que j'ai été un peu formé à l'utilisation d'un polisseuse, il y aura une longue période d'apprentissage, ou je compte "m'amuser" sur les voitures familles/amis Si vous avez des conseils/avis, je suis preneur ! Je vous remercie par avance
Tu as vu ce kit ? http://www.maniac-auto.com/fr/kits/1344-pack-de-polissage-das-6-pro-plus-15mm-3-etapes.html
Non je n'avais pas vu, plus intéressant niveau tarif, mais ce qui m'embete c'est les pads lake country qui apparemment ne sont top, a contrario de ceux du pack meguiars qui, toujours de ce que j'ai lu ici et la, sont top
Ou celui chez addict auto aussi https://www.addictauto.com/correction/428-pack-correction-essentiel.html
Effectivement c'est mieux, Bien vu Aldrick Appelle Addict auto, ils vont te guider. Je crois qu'ils ont ou qu'ils vont rentrer des foam gun.
Je vais regarder cela ! A savoir que je ne suis pas cantonné à Maniac Auto, je ne connais pas encore tout les sites