bonjour, je dois faire acquisition d'une voiture neuve en fin de semaine et je me poser la question: quel produits prendre pour les plastique extérieur? j'ai lu de bon retour sur l'autoglym bumper&trim mais il semblerait qu'il soit plutôt destinée a des plastique a rénover. Que me conseillez vous? autre question: pour faire une prepa sur un vehicule neuf est il necessaire de passer la clay? merci
Salut Sylvain, Il est conseillé de passer une clay fine même sur un véhicule neuf. Entre la sortie d'usine et la concession, le véhicule reçoit pas mal de contamination. Cela lui fera que du bien avant la pose d'une protection. Concernant les plastiques extérieurs, je peux te conseiller le CarPro Perl ou le Koch Chemie PlastStar (avec ou sans silicone) ;-)
Merci pour vos repense.ce plastar a par l'air mal du tout.je vais le tester. sinon il est uniquement pour les plastique extérieur ou peut aussi s'appliquer a l’intérieur?
Oui l'odeur te fera comprendre qu'il vaut mieux éviter après y'a le Top Star pour l'intérieur chez eux aussi.