vous faites comment pour renover la peinture entre les lettres de la marque ou du modele de la voiture ? :? vous y allez au coton tige ? :?
lollllll !!!!! bon ca tombe bien,je fais tout ca dans le garage d'un pavillon !!!! y'a que mes parents qui risquent de s'inquieter !!!!
moi pour avoir plus facile j'ai tout enlevé les logos sur la carosserie sinon avant je le faisiat aussi au coton tige,et c'est là que l'on me traitait de fou
coton tige pour moi ( je ne dis pas à ma femme que j'en prends pour faire ça, déjà que je passe pour un fou )
Moi j'ai tout enlever, donc pas ce genre de problème pour moi lol Perso je trouve que les insigne gache un peu une voiture ,apres les gouts et les couleurs...
sur les clio 2 phase 1,"renault" (tout comme "clio") tiens dans la tole.je ne sais pas si c'est certi ou visé derriere (j'opterais pour la premiere possibilité) et le "sport" est collé. pour les clio 2 phase 2,le "renault"ou "renault sport" est collé et le "clio" est toujours fixé a la tole ! dans tous les cas si un logo n'est pas visé c'est la grosse galere pour le remettre en place (au bon endroit et bien aligné ! :? ) et sur la GTV de mon pere que j'attaque en se moment j'ai l'impression que les lettres sont collées 1 par 1 !!!! :shock: donc ca sera coton tige !
et donc ? si tu les enlevent tu ne peux plus les remettre car tu casses les p'tites pattes au demontage nan ? :?