comment renover la peinture sous les logos ?

Discussion dans 'Corriger' créé par Diabolo, 20 Août 2007.

Partager cette page

  1. Dia

    By:Diabolo20 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Messages:
    180
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    vous faites comment pour renover la peinture entre les lettres de la marque ou du modele de la voiture ? :?
    vous y allez au coton tige ? :p :?
     
  2. Com

    By:Compte désactivé20 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Oui, exactement, au coton-tige.

    Je te dis pas la tête des voisins qui observent de leur fenêtre 8)
     
  3. Dia

    By:Diabolo20 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Messages:
    180
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    lollllll !!!!! :lol:
    bon ca tombe bien,je fais tout ca dans le garage d'un pavillon !!!!
    y'a que mes parents qui risquent de s'inquieter !!!! :lol:
    :wink:
     
  4. jen

    By:jenzoy20 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    moi pour avoir plus facile j'ai tout enlevé les logos sur la carosserie sinon avant je le faisiat aussi au coton tige,et c'est là que l'on me traitait de fou
     
  5. Com

    By:Compte désactivé20 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    coton tige pour moi

    ( je ne dis pas à ma femme que j'en prends pour faire ça, déjà que je passe pour un fou :lol: )
     
  6. oxy

    By:oxygene20 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    31 Mars 2007
    Messages:
    288
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Moi j'ai tout enlever, donc pas ce genre de problème pour moi lol
    Perso je trouve que les insigne gache un peu une voiture ,apres les gouts et les couleurs...
     
  7. Com

    By:Compte désactivé21 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    sur Clio ils ne sont pas collés
     
  8. Dia

    By:Diabolo21 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Messages:
    180
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    sur les clio 2 phase 1,"renault" (tout comme "clio") tiens dans la tole.je ne sais pas si c'est certi ou visé derriere (j'opterais pour la premiere possibilité) et le "sport" est collé.
    pour les clio 2 phase 2,le "renault"ou "renault sport" est collé et le "clio" est toujours fixé a la tole !
    :wink:
    dans tous les cas si un logo n'est pas visé c'est la grosse galere pour le remettre en place (au bon endroit et bien aligné ! :? )
    et sur la GTV de mon pere que j'attaque en se moment j'ai l'impression que les lettres sont collées 1 par 1 !!!! :shock:
    donc ca sera coton tige ! :(
     
  9. Com

    By:Compte désactivé21 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    sur ta clio c'est des petites pattes en plastique
     
  10. Bar

    By:Bartouille21 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    15 Août 2006
    Messages:
    428
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Les concessions ont des gabarits pour recoller les logos........ :wink:
     
  11. Dia

    By:Diabolo21 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    22 Novembre 2006
    Messages:
    180
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    et donc ? si tu les enlevent tu ne peux plus les remettre car tu casses les p'tites pattes au demontage nan ? :?
     
  12. Com

    By:Compte désactivé21 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    oui tu les casses a moins de passer par l'intérieur et de pousser doucement mais c'est risqué :wink:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top