Comment enlever des rayures

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par Samziz, 13 Mai 2022.

Partager cette page

1. Jeremiebm

By:Jeremiebm23 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Oui tu peux les utiliser sur d'autres voitures, mais ils ne te serviront pas pour tes préparations. En centre tu achète des produits très moyens cher en detailing tu paieras le même prix voir moins cher une bouteille équivalent mais qui se dilue en 1/10 1/15 voir plus donc au final te reviens moins cher avec de meilleur produit.

Remonte plus haut dans le sujet c'est quand même pas compliqué pour retourner sur les réponses déjà donnés tu as une liste des produits avec des exemples de marque comme Alchimy7 et les produits correspondant que @al27 s'est donné du mal à te faire, ce n'est pas pour rien!

Comme site tu as Spirit of shine ou il y a une commande groupé jusqu'à la fin du mois avec -20% sur les marques Alchimy7 et Infinity wax qui conviendrait très bien pour tous les produits dont tu as besoin surtout qu'au début la facture chiffre vite :https://www.forum.esthauto.com/threads/commande-groupée-spirit-of-shine.25547/
    Sinon tuas aussi Maniac auto, addict auto et pleins d'autres va voir la rubrique shop partenaire.

2. Sam

By:Samziz23 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    12 Mai 2022
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Ford cmax
    Prénom:
    Samziz
    Merci.... je regarderai tt ça
    J'avance :frime:

3. Jeremiebm

By:Jeremiebm23 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Je serai toi je saisirai l'opportunité de la Commande groupé avant la fin du mois 20% ce n'est pas négligeable et Alchimy7 fait partie des meilleurs produits :clin: et dans ceux que l'on t'a listé

4. Sam

By:Samziz24 Mai 2022
    Membre

Inscrit:
    12 Mai 2022
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Ford cmax
    Prénom: