Petite question, ça y'est j'ai enfin suffisament de produits pour m'attaquer à me voiture. Je voulais dans un premier temps, faire un bon lavage, passage de clay puis relavage. Ma question est : Ma voiture ne va-t-elle pas être plus aux risques de l'extérieur ? Je vais bientot me procurer mon Renov de peinture ainsi que ma Protection Extra Brillante de chez AG mais je pense qu'il va falloir que je commande car les Géant de chez moi ne font pas AG Enfin, ma question est surtout : y'a t il plus de risques avec uniquement passage de clay et lavage. J'éspère que je suis assez clair...
ah il veut dire aux risque de l'extérieur !! bien non, si tu la cires après, elle ne sera pas plus en risque avec ou sans le passage de la clay !
Je savais que j'étais pas clair. Oui c'est exactement ça, face aux risques extérieurs. Je vais pas la cirer tout de suite car je n'ai pas encore les accessoires pour passer la cire. De plus, je veux passer le RDP, le PSR, l'UDS et la PEB. Donc pour l'instant la première étape, c'est lavage puis clay puis relavage. Donc je voulais savoir si entre le temps ou je passe la clay et la vraie rénovation, il y avait un risque plus important pour la carroserie ?
avant de passer la clay, elle n'est pas ciré ? après elle ne le sera pas... donc le niveau de protection sera le même Mais si j'étais toi, j'attendrais de tout avoir, afin de passerla clay juste avant ta cire
Oui puisque ta voiture n'aura pas de cire donc pas protéger, maintenant tu peux appliquer le PSR (si tu le posséde) ou un autre produit contenant une cire en attendant d'avoir ce que tu veux.
Oui c'est clair qu'il vaut mieux que j'attende de tout avoir, mais je suis trop impatient !!!!! Bon je pense que je vais déjà faire un bon lavage dans les règles avec mon ptit gant Meg's tout neuf, mes deux sceaux, mon shampoo AG (échantillons) et mes MF pour essuyer... Pour les jantes, je les lave en premier c'est ça ? avec mon shampoing pour carrosserie ça le fait ? j'ai une brosse pour jante, et pour essuyer mes MF. C'est ok ?
Ce que tu peux faire : lavage et clay et relavage Le jour ou tu as le reste de tes produits : lavage et RDP, PSR, UDS et la PEB
si tu as l'echantillon AG shampoo tu dois avoir les deux de resin super polish(si tu les as eu par tonicale)dons tu peux passer la clay et passer le RSP tu auras asser avec les deux echantillons.
Oui effectivement, j'ai ces échantillons là. Shampoo, PSR et UDS. Je voulais peut être déjà faire dans un premier temps ces étapes là, mais je sais que ma voiture a un grand besoin de renovateur de peinture. Je pense que c'est vraiment une étape capitale pour elle, donc je préfère attendre de tout avoir... Enfin j'en sais rien... Je suis perdu !!! En plus, il faut que je commande deux German applicator. Enfin je vais voir comment je fais. Je vais peut être bien attendre d'avoir ma première paye. !!!