bonjour comment conservez vous vos cires ? j'ai utilisé aujourd'hui le petit pot de concorso que j'ai acheté l'année dernière . la cire était très sèche et friable. Est ce normal ? la cire était , très difficile à apposer.
Faut dans ce cas la mettre à T°C ambiante. Ensuite prendre un peu de cire et la chauffer dans ses mains. Et roulez Sinon, Frigo --> T°C Ambiante.