comment conservez vous les cires ?

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par C69, 8 Mai 2013.

Partager cette page

  1. C69

    By:C698 Mai 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2012
    Messages:
    264
    J'aime reçus:
    9
    Points:
    18
    Notes:
    +9 / 0
    Voiture(s):
    SL 500 / Audi Qè / Audi A7
    bonjour :)

    comment conservez vous vos cires ?
    j'ai utilisé aujourd'hui le petit pot de concorso que j'ai acheté l'année dernière .
    la cire était très sèche et friable. Est ce normal ?
    la cire était , très difficile à apposer.
     
  2. ailys

    By:ailys8 Mai 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Faut dans ce cas la mettre à T°C ambiante.
    Ensuite prendre un peu de cire et la chauffer dans ses mains.
    Et roulez :D

    Sinon, Frigo --> T°C Ambiante.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top