bonjour a tous , je suis a la recherche d ' un PTG assez simple a utilise , et d' un cleaner , je travail en produits "3m" je suis un peu perdu dans tout cela , si il y a possibilité d avoir des liens , sa serai sympa , car je ne men sort pas du tout :x et pour l éclairage , qu ' utilise vous ? halogène ou led?
Pour le cleanner cela dépend de la cire que tu comptes appliquer Pour l'éclairage l'un ou l'autre pas de soucis
Qu'entends tu par cleaner ? Tu veux parler d'un produit à base d'IPA ou d'un cleaner prewax ? Pour le PTG je te conseille le point détective qui reste abordable et qui fait bien son boulot.
Oui pour le polish , c est se que l on ma conseiller , mais prefere demander l avis . Je travail en 3m