cleaner produit 3M / PTG

Discussion dans 'Corriger' créé par aberthol, 14 Juin 2015.

Partager cette page

  1. aberthol

    By:aberthol14 Juin 2015
    Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2015
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Bmw 116D F20
    Prénom:
    Antoine
    bonjour a tous , je suis a la recherche d ' un PTG assez simple a utilise , et d' un cleaner , je travail en produits "3m"
    je suis un peu perdu dans tout cela , si il y a possibilité d avoir des liens , sa serai sympa , car je ne men sort pas du tout :x

    et pour l éclairage , qu ' utilise vous ? halogène ou led?
     
  2. toustok35

    By:toustok3514 Juin 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Pour le cleanner cela dépend de la cire que tu comptes appliquer
    Pour l'éclairage l'un ou l'autre pas de soucis


     
  3. pac226

    By:pac22615 Juin 2015
    E-shop + de 1300 produits Detailing (Dpt 78)
    Partenaire

    Inscrit:
    11 Avril 2013
    Messages:
    2 777
    J'aime reçus:
    1 122
    Points:
    113
    Notes:
    +1 122 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo 159 SW Ti
    Prénom:
    Pierre-Alain
    Qu'entends tu par cleaner ? Tu veux parler d'un produit à base d'IPA ou d'un cleaner prewax ?

    Pour le PTG je te conseille le point détective qui reste abordable et qui fait bien son boulot.
     
  4. aberthol

    By:aberthol15 Juin 2015
    Membre

    Inscrit:
    11 Juin 2015
    Messages:
    11
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Bmw 116D F20
    Prénom:
    Antoine
    Oui pour le polish , c est se que l on ma conseiller , mais prefere demander l avis .
    Je travail en 3m
     
  5. ailys

    By:ailys16 Juin 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Pour le PTG on attend les retours d'un membre ;) Voir sur le post des achats.


     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top