bonjour, j'ai reçu ma nouvelle voiture le w-E dernier et je vais profiter du congé de la semaine prochaine pour lui faire la protection ! mais je me pose une question pour l'étape de la clay (jamais fais sur véhicule neuf) je possède la supernatural medium, puis je l'utiliser sachant que je ne polis pas après vu que le vernis est neuf ou sans polissage il faut absolument un grade fin ?? merci PS: lubrifiant ONR
Oui c'est mieux, mais si tu n'as que ça, il faudra faire gaffe à bien bien lubrifier pour éviter toute marque.
Même avis que toustok et atchoouuum Passe une clay "fine" et du lubrifiant. Ça va devrait pas être long et tu partiras sur une base totalement propre comme ça.