clay et nouveau véhicule

Discussion in 'Laver et Décontaminer' started by spiroux7, Apr 28, 2016.

Share This Page

  1. spi

    By:spiroux7Apr 28, 2016
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2015
    Messages:
    441
    Likes Received:
    162
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +162 / 0
    Prénom:
    david
    bonjour,

    j'ai reçu ma nouvelle voiture le w-E dernier et je vais profiter du congé de la semaine prochaine pour lui faire la protection !

    mais je me pose une question pour l'étape de la clay (jamais fais sur véhicule neuf) je possède la supernatural medium, puis je l'utiliser sachant que je ne polis pas après vu que le vernis est neuf ou sans polissage il faut absolument un grade fin ??

    merci

    PS: lubrifiant ONR
     
  2. toustok35

    By:toustok35Apr 29, 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Joined:
    Feb 3, 2014
    Messages:
    8,306
    Likes Received:
    3,509
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Le grade fin est conseillé tout de même


     
  3. Atchoouuummmm

    By:AtchoouuummmmApr 29, 2016
    A Class
    Premium

    Joined:
    Apr 9, 2014
    Messages:
    7,813
    Likes Received:
    3,684
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +3,684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Oui c'est mieux, mais si tu n'as que ça, il faudra faire gaffe à bien bien lubrifier pour éviter toute marque.
     
  4. yoyo_navigon

    By:yoyo_navigonMay 29, 2016
    Membre

    Joined:
    Mar 18, 2014
    Messages:
    165
    Likes Received:
    64
    Trophy Points:
    28
    Ratings:
    +64 / 0
    Même avis que toustok et atchoouuum
    Passe une clay "fine" et du lubrifiant.
    Ça va devrait pas être long et tu partiras sur une base totalement propre comme ça.
     
  5. spi

    By:spiroux7May 31, 2016
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2015
    Messages:
    441
    Likes Received:
    162
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +162 / 0
    Prénom:
    david
    j'ai fais avec ma clay medium en lubrifiant abondement et tout c'est bien passé !!
    merci
     
  6. papou37

    By:papou37May 31, 2016
    Membre

    Joined:
    Dec 4, 2013
    Messages:
    2,047
    Likes Received:
    843
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    Et tu avais de la contamination ou pas ?
     
  7. spi

    By:spiroux7Jun 3, 2016
    Membre

    Joined:
    Mar 1, 2015
    Messages:
    441
    Likes Received:
    162
    Trophy Points:
    43
    Ratings:
    +162 / 0
    Prénom:
    david
    très peu , comme on peut l'imaginer sur un véhicule quasi neuf
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top