merci ilaron je sais que le produit que tu m'a cité sera sans doute moins cher mais moi et les sites etranger!!! en gros je suis faché avec l'anglais et puis je pense que juste pour un bidon je ne serait pas forcement gagnant.
Une astuce de chimiste. Ca ne m'etonne pas que tu l'as loupé Je me méfie quand meme de ces astuces. Je prefere l'optimun non rinse pour se la jouer economie. Au moins c'est fait pour
j'ai acheté du qd meguiar's mais je vais voir pour acheter le fameux optimum no rinse par contre sur quel site l'achetez vous?
moi qui n'aimait pas trop l'anglais vla de l'espagnol c'est pas mieux! quel site exactement? carecar..... un truc dans ce genre c'est ca?
merci pour le lien! c'est clair qu'avec le bidon y a moyen de faire pas mal de litre de lubrifiant pour clay. si on compare au qd meg ca fait une sacrée economie!!!!! par contre ils livrent en ferrari ou bien? car 25€ de frais de port pour un bidon de 1 litre ca fait bien mal!!!
C'est un forfait, 25 euros pour 5 kg (de tête), 29 euros au delà. Mais la livraison et l'emballage est top
apres quelque recherche j'ai trouvé ce site http://www.optimumcarcare.com/norinse.html qui le vendent 15.99$usd plus 7$usd de port a priori est ce valable?
je voudrais savoir, j'ai actuellement la clay Sonus SFX ultra fine pour ma voiture qui est neuve, et j'aimerais bientot faire la rénovation de la voiture à mes parents qui a maintenant 8 ans et qui est laver on va dire tous les 4 mois pas plus, dois je acheter une clay plus abrasive comme la meguiar's ou je peux la faire avec la sonus ?
Ah ok merci ZEERS je pensais qu'elle était faite pour des voitures très peu contaminés, vivement la réception de la commande groupées des MF et je vais commencer ma Coco
La agressive, c'est plutot quand elle est durement contaminé et non pas trop Ex : points de goudrons ou goutte de seve... Voir encore brouillard de peinture qui serait très dur à retirer !