Clay et consommation de Detailer

Discussion dans 'Corriger' créé par Tribalman, 14 Août 2006.

Partager cette page

  1. man

    By:maniac30620 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2008
    Messages:
    431
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci ilaron je sais que le produit que tu m'a cité sera sans doute moins cher mais moi et les sites etranger!!! en gros je suis faché avec l'anglais et puis je pense que juste pour un bidon je ne serait pas forcement gagnant.
     
  2. gil

    By:gilou75020 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Décembre 2007
    Messages:
    57
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ya aussi le soins vinyle et caoutchouc d'autoglym qu'on peut mixer a de l eau pour faire du qd
     
  3. Com

    By:Compte désactivé20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    ? :shock:
     
  4. Com

    By:Compte désactivé20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Tu lis pas tous les posts mon Ilaron, on en parlé en début de semaine ;)

    Grand secret 8) :wink:
     
  5. Com

    By:Compte désactivé20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Je viens de voir....j'avais loupé l'affaire :oops: :oops:
     
  6. TOD

    By:TOD20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Une astuce de chimiste. Ca ne m'etonne pas que tu l'as loupé :D

    Je me méfie quand meme de ces astuces. Je prefere l'optimun non rinse pour se la jouer economie. Au moins c'est fait pour :wink:
     
  7. man

    By:maniac30620 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2008
    Messages:
    431
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    j'ai acheté du qd meguiar's mais je vais voir pour acheter le fameux optimum no rinse par contre sur quel site l'achetez vous?
     
  8. TOD

    By:TOD20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Va faire un tour chez les partenaires hiberiques :wink:
     
  9. man

    By:maniac30620 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2008
    Messages:
    431
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    moi qui n'aimait pas trop l'anglais vla de l'espagnol c'est pas mieux! quel site exactement? carecar..... un truc dans ce genre c'est ca?
     
  10. Com

    By:Compte désactivé20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
  11. Com

    By:Compte désactivé20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Quelques articles ne sont toujours pas traduit, mais Juan fait ce qu'il peut ;)
     
  12. man

    By:maniac30620 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2008
    Messages:
    431
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci pour le lien!
    c'est clair qu'avec le bidon y a moyen de faire pas mal de litre de lubrifiant pour clay. si on compare au qd meg ca fait une sacrée economie!!!!!
    par contre ils livrent en ferrari ou bien? car 25€ de frais de port pour un bidon de 1 litre ca fait bien mal!!!
     
  13. Com

    By:Compte désactivé20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    C'est un forfait, 25 euros pour 5 kg (de tête), 29 euros au delà.

    Mais la livraison et l'emballage est top ;)
     
  14. man

    By:maniac30620 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2008
    Messages:
    431
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  15. man

    By:maniac30621 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2008
    Messages:
    431
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    pas d'avis sur ce site?
     
  16. Lor

    By:LorenzOPC21 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    591
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je voudrais savoir, j'ai actuellement la clay Sonus SFX ultra fine pour ma voiture qui est neuve, et j'aimerais bientot faire la rénovation de la voiture à mes parents qui a maintenant 8 ans et qui est laver on va dire tous les 4 mois pas plus, dois je acheter une clay plus abrasive comme la meguiar's ou je peux la faire avec la sonus ?
     
  17. Com

    By:Compte désactivé21 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    il n'y a pas de probleme pour la fine clay sonus, même sur une voiture très contaminé ;)
     
  18. Lor

    By:LorenzOPC21 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    591
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ah ok merci ZEERS je pensais qu'elle était faite pour des voitures très peu contaminés, vivement la réception de la commande groupées des MF et je vais commencer ma Coco :lol:
     
  19. Com

    By:Compte désactivé21 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    La agressive, c'est plutot quand elle est durement contaminé et non pas trop

    Ex : points de goudrons ou goutte de seve...

    Voir encore brouillard de peinture qui serait très dur à retirer !
     
  20. tonicale

    By:tonicale21 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    C'est aux USA, le risque c'est la douane :wink:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top