Intérieur Citroën C3

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par romain44, 12 Octobre 2014.

Partager cette page

  1. romain44

    By:romain4412 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2014
    Messages:
    579
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    43
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Salut tout le monde,

    Ce week-end petite prépa sans prétention d'une petite citroën C3 qui appartient à mes beaux parents^^
    Etat de départ plutôt correct, mais un peu de travail quand même...

    Produits utilisés:
    -Karsher se4001
    -G101
    -Pinceaux VP
    -Microfibres no name et doubles face A7

    Dressing:
    -PB natural look (si le dressing A7 ne m'as pas séduit, le natural look n'aura eu aucun mal à le faire ;) )

    Places au photos à l'arrivée ;)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Le tapis aura le droit Au G101, carpet cleaner brosse et karsher en mode I/E

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Comme m'as fait remarquer béhième, les ventilations ne seront pas oubliées cette fois ci, j'ai bien retenue ma leçon^^

    [​IMG]

    [​IMG]

    Et puis comme j'avais pas envie de faire l'autre moitié du tapis d'entrée... euh le tapis de sol restera en mode 50/50 :mdr4:
    Je vais être bien vu par le beau père :mdr1:

    [​IMG]

    Le petit citron retrouvera sa belle moquette bleue :nanana:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Et comme extérieurement elle est dans un état pitoyable, je ne résiste pas à lui faire un petit lavage...
    Elle mériterait une belle rénovation car MR et swirls gâchent absolument toutes la peinture :(

    La prochaine fois peu-être...

    du coup:
    -Prélavage au M7
    -Jantes P7 hard / pinceau VP / Brosse vikan
    -pneus arches de roues G101 et U7 / brosse vikan
    -Shampoing citrus wash'n gloss de CG (Premier essai, lubrification au top :super: )
    -2sceaux / 2 gants
    -Microfibre de séchage A7 (me rappelle plus le nom :bossund:)

    Dressing:
    -Plastiques PB natural look
    -Pneus VP classic tire dressing
    -Vitres RainX / nettoyant vitres A7

    Photos:

    Film routier, terre, insectes... berkkkk

    [​IMG]

    Première fois que je fais des enjoliveurs aussi encrassé!

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Merde, Z'auriez pas vu une C3 noire??? :content:

    [​IMG]

    Shoot final:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon, la voilà plus présentable cette petite citroën^^
    on rentre, et là... bah je sort les spots histoire de me faire mal :chante:

    Âmes sensible s'abstenir!!! :bah: Micro-rayures, rayures, swirls... tout y est...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Même le chien en reste scotché :mdr:

    [​IMG]

    Rien d'irrécupérable, mais elle aurait bien mérité une bonne correction...
    Voiture pourtant récente et achetée neuve :triste1:

    Merci de m'avoir lu ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 13 Octobre 2014
  2. toustok35

    By:toustok3512 Octobre 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Super travail Romain! Très bien bossé ;)

    Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. bilal2

    By:bilal212 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Septembre 2014
    Messages:
    268
    J'aime reçus:
    61
    Points:
    28
    Notes:
    +61 / 0
    Voiture(s):
    BMW 130i ///M
    Prénom:
    Bilal
    Je suis du coin de l'œil la suite de ton détailling ;)

    Formidable, l'intérieur est bien propre.

    C'est un intérieur cuir? Tu as nettoyé les sièges avec le PB natural look? (Photo floue c'est pour ça!)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. romain44

    By:romain4412 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2014
    Messages:
    579
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    43
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Merci merci ;)

    Merci, les fauteuils sont en tissus, le dos en vinyle a été nettoyé au g101 ;)
     
  5. Eward

    By:Eward12 Octobre 2014
    Detailing Shop dans le 69

    Inscrit:
    15 Mars 2014
    Messages:
    2 144
    J'aime reçus:
    547
    Points:
    113
    Notes:
    +547 / 0
    Voiture(s):
    530da Touring e39
    Prénom:
    Ewen / Lyon
    Sympa ce petit nettoyage Romain ;)
     
  6. bilal2

    By:bilal212 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Septembre 2014
    Messages:
    268
    J'aime reçus:
    61
    Points:
    28
    Notes:
    +61 / 0
    Voiture(s):
    BMW 130i ///M
    Prénom:
    Bilal
    C'est noté, merci pour l'info ;)
     
  7. crisix35

    By:crisix3513 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    13 Février 2014
    Messages:
    1 050
    J'aime reçus:
    418
    Points:
    83
    Notes:
    +418 / 0
    Voiture(s):
    ix35 et 307 sw
    Prénom:
    christophe
    Félicitation Romain ,beau travail:super:
     
  8. Dave72

    By:Dave7213 Octobre 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Beau travail! Photos précises. Vraiment bien!:super:

    Attention au Natural Look, s'il prend la flotte, ton dressing sera bien entamé....
     
  9. Davdu43

    By:Davdu4313 Octobre 2014
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    20 Avril 2014
    Messages:
    4 001
    J'aime reçus:
    1 572
    Points:
    113
    Notes:
    +1 572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
    • J'aime J'aime x 1
  10. romain44

    By:romain4413 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2014
    Messages:
    579
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    43
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Mise à Jour shoot final ;)
     
  11. romain44

    By:romain4413 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2014
    Messages:
    579
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    43
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Merde, dommage pour le Natural look... en plus elle est bretonne^^:mdr1:
    C'est pas une mauvaise idée ça ;) merci dave ;)
     
  12. ailys

    By:ailys13 Octobre 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci pour ce reportage :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. romain44

    By:romain4413 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2014
    Messages:
    579
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    43
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Mais de rien... Avec plaisir ;)
     
  14. Bigfun

    By:Bigfun14 Octobre 2014
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Elle a retrouvé de la fraîcheur cette C3 :super:
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. tchio lulu

    By:tchio lulu14 Octobre 2014
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    Good job


     
  16. toustok35

    By:toustok3514 Octobre 2014
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Ça brille avec le citrus, bien joué :super:

    Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
     
  17. ayrton53

    By:ayrton5314 Octobre 2014
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    bien joué Romain, super taf sur cet intérieur...:frime:

    (et tu as bien fait de donner un coup à l'extérieur aussi, il l'avait bien mérité...:super:)

    est ce que c'est moi ou on dirait qu'il reste des ombres sombres sur le plastique clair vers l'articulation de la tablette arrière car j'ai le même problème sur la 207 de Madame, j'ai même été jusqu'au G101 1:0 sans retrouver l'aspect neuf...:pleurs:
     
  18. seba92

    By:seba9214 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Espace initial Twingo purple
    Prénom:
    Séba
    Slt tu as réussi á te mettre les beau parents dans la poche lol ...
    Sympa le reportage
     
  19. Polo9n3

    By:Polo9n314 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    21 Septembre 2014
    Messages:
    102
    J'aime reçus:
    57
    Points:
    28
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325D E91
    Prénom:
    Pierre
    Beau job ,Sa lui a fait du bien elle parait toute neuve... Jusqu'à l'allumage des spots:ho:
    Si tes beaux parents te laisse la voiture tu vas bien réussir à la faire ta correction :clin:
     
  20. romain44

    By:romain4414 Octobre 2014
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2014
    Messages:
    579
    J'aime reçus:
    116
    Points:
    43
    Notes:
    +116 / 0
    Voiture(s):
    vectra break
    Prénom:
    Romain
    Merci les gars pour vos commentaires, ça fait plaisir ;)

    C'est clair l'extérieur était pas top du toi!
    Rien pu faire pour les tâches noires sur la plage arrière, c'est du aux frottements.
    Il y'a un léger mieux mais c'est toujours taché :(

    La correction ne fais pas partie de leurs priorités... C'est bien dommage, même si c'est compréhensible.

    La c'était cadeau, j'avais la voiture pour le weekend autant s'amuser^^ mais pour la correction je souhaite qu'ils prennent en charge une partie de produits, et la ils sont moin chaud ::/:


    Le 50/50 les a bien fait rire...:mdr1:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top