Hi les amis. Soucis actuels de sous et impossibilité d'aller chercher des meubles et autres (cause piéton). J'espère que la situation ira mieux prochainement. Comme on dit, il y a pire. Je recherche alors à commander sur le web : * Une petite table de cuisine/salon (pas de table basse). * Une lampe type halogène. * Un petit meuble style table de chevet. * De la vaiselle. Avez vous des listes de sites ou des bons plans pour trouver au meilleurs tarifs ? J'ai vu LA REDOUTE et 3SUISSES mais c'est pas donné. Si vous avez des adresses de discounters ? Merci beaucoup. :merci:
Franchement essai l'occaz . Le bon coin par exemple. Je sais pas ce que tu cherches précisement, mais il m' arrive de vendre des petits meubles ou autres pour rien. Juste pour pas les jeter, et bien souvent si le style est discutable, l'etat est nickel
Je sais bien mais j'ai pas de voiture pour aller les récupérer. Trouver une personne livrant c'est rare.
Oui. J'avais commande un meuble il y a quelques semaines via ebay : génial. Mais je cherche des luminaires et une table, pas simple.
Le problème étant à la base de trouver un véhicule, sinon après pour acheter pas cher ce n'est plus un souci, emaus, troc de l'ile, cash express, la trocante... Je n'ai plus l'adresse mais il y a un site d'annonce sur internet où les gens donnent pour se débarrasser, en faisant une petite recherche sur google tu devrais trouver.
Tu peux trouver une Classe A fiable pas trop chère. Une amie en a une et elle en est hyper contente, malgré ses 160.000 km.
Oui . . . J'ai du mal à suivre. Avec une Classe A tu pourras transporter ce que tu achètes sur le BON COIN. Voilà je remets l'idée force du sujet