Bonjour à tous, Voici un petit tableau pour vous y retrouver avec les cires Auto Finesse Ainsi que les liens vers le fiches du forum : Auto Finesse Auto Finesse Desire Auto Finesse Passion Auto Finesse Soul Auto Finesse Spirit Auto Finesse Temptation
Ajout d'informations supplémentaires sur les cires : La temptation : cire destinée à ceux qui découvrent les cires naturelles, adapté pour toutes les couleurs La soul : adapté pour mettre en valeur les teintes claires et couleurs vives La passion : adapté pour les voitures anciennes de couleurs vives, brillant direct La spirit : adapté aux peintures modernes métallisées La desir : cire hybride pour les peintures foncé, bleu, noir
Merci pour le tableau et les informations Pour info : les liens des différentes cires, renvoient tous à une page avec erreur 404. Clément étant modo, tu peux peut-être corriger ça ? Je vais continuer de prendre des infos sur ces cires, je dois en choisir une pour une prépa de printemps.
Je pense avoir fait mon choix, ce sera la Desir, car même si je la posais sur une couleur claire, comme elle offre la profondeur de la Passion, la clarté de la Spirit et l'effet miroir de la Soul, je pense que c'est plutôt une passe partout et toutes couleurs. Si l'un de vous à déjà essayé la Desir sur couleur claire, je suis preneur de vos retours.