exellent call of duty je l'ai sur xbox 360 c'est un truc de fou sinon moi c'est fringue,chocolat,dvd,sous et soins pour le cuir de mon pathfinder
moi j'ai eu des pedales en alu pour ma fox(a ma femme),un booster de batterie pour pouvoir demarer ma gt vu qu'elle tourne jamais (a ma mere) et un ecran 19pouce tft pour mon pc (a ma belle soeur)
je viens de DL Alerte Rouge.... mes débuts en rezo... je vais pas dormir de la nuit... ah les parties enflammées de Red Alert avec les coréens et ADSL 512 ou connexion par le cable !
Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: ouais c'est une idée Non c'est juste pour la déco, mais ca a tellement plus de classe quand on dit que c'est un vrai et que les gens font gaffe de pas se le planter
les cadeaux je m'en fiche un peu,se qui a conté s'est que je soit avec toute ma famille et c'est se qui c'est passé miam miam les huitres quand meme
La provenance est marque dessus : DW. Le prix : 80£ C'est des versions boostées des cires Dodo : une hard et une soft spécialement concues pour les doubles couches de carnauba Félicitation pour cette acquisition. On attend un comparatif maintenant
Un compresseur une déboulonneuse qui va avec 1 manomètre 1 souflete a bec amovible une clé dynamométrique une crick 3T hydraulique tout ça offert par le papa Merci à lui
elle était a une raso à Lomme le 14/12 C'est un jeune qui l'a Elle n'est pas homologué en France donc pas encore immatriculée