salut les enfants alors ma question est simple mais bon.. Alors pour ma part il m'a bien gâté!!!!!!! Ma tite femme m'a offert un pack découverte ou on on peut se payer plusieurs activités dont..............4 tours de circuit au volant d'une 911 de 285 chevaux et plusieurs autres trucs mais là je pense que je vais pas hésiter longtemps Ma maman et mon papa m'ont offert un super joujou qui s'appelle la Makita sa 7000c!!!!!!!!! et oui!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça sent bon les reportages.... Allez à vous et encore bonne fêtes les tit gars
moi aussi dans mes cadeaux j'ai eu une polisseuse, ah non mince deux polisseuses, la tuile pour ceux qui ont choisi ce cadeau du coup j'en ai une de trop, j'ai eu une Krauss ainsi que ca soeur avec ecran LCD avec affichage de la vitesse et tout et tout...... Si quelqu'un est interessé qu'il me le fasse savoir je vends la polisseuse avec LCD .
Bonsoir mes cadeaux sont un cadre photo numérique et une machine à café ainsi que pas mal d'autres choses :shock: j'avais fait ce choix et je n'avais pas été déçu
Un lecteur mp4 pour pouvoir telecharger les tutoriaux et les regarder en polissant, polissant, polissant ... joyeux Noel à tous !
pour moi une tres bonne station meteo,pour savoir quand je peu sortir ma belle(quand elle sera faite)
bon ben ça me rassure on à tous été gatés!!!!! pour Hornet merci et effectivement ça doit être terrible mais le pire ça doit etre quand tu la rend.... le mec vas devoir me brusquer pour pas que j'essaie de piquer au moins le volant!!!!
un noël simple: Un bon repas avec la belle famille et ma p'tite cherie m'a offert call-of-duty-4 sur PC simple est efficace.... Merci m'dame Patchi.
moi des vêtements, mais parent un chèque d'une conquête valeur, et ma chérie un bon d'achat de 130€ chez Géant pour m'acheté des produits AUTOGLYM.... trop cool
Une nintendo DS avec le programme cérébral de machin chose, Rayman contre les lapins encore plus crétin sur Wii, Un katana (un vrai de vrai pas une réplique toute pourrie) et voila, sachant que mes parents ont beaucoup participé quand je me suis installé avec ma copine : TV, lave linge, seche linge, lavec vaisselle....