Projet-Développement Cartes et Flyers : besoin de votre aide.

Discussion dans 'Projets et développement' créé par ailys, 19 Septembre 2014.

Partager cette page

  1. maxidef

    By:maxidef27 Septembre 2014
    La vie est une fête

    Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Messages:
    1 330
    J'aime reçus:
    137
    Points:
    63
    Notes:
    +137 / 0
    Voiture(s):
    BMW 325 CI CABRIOLET E46
    Prénom:
    mickael
    Bonsoir je vient donner mon avis même si il importe peu.

    Pour moi si j'était un peut être futur membres ce qui me ferait venir c'est une carte de visite plus réaliste que les propositions de l'utilisateur et adri ,ATTENTION je ne critiques en aucun cas leur travail qui est très bien,et que je ne pourrait jamais faire.

    Pour être plus précis je serait plus attiré par une voiture réel qui brille de mille feux exemple une Porsche ancienne,une vieille fefe.
     
  2. Lupfen

    By:Lupfen27 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Mai 2013
    Messages:
    161
    J'aime reçus:
    10
    Points:
    18
    Notes:
    +10 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530i & Mercedes-Benz 230CE
    Prénom:
    Damien
    Une Porsche ancienne je ne peux dire mieux
     
  3. Zargas

    By:Zargas27 Septembre 2014
    Fan de vielles (voitures ) !

    Inscrit:
    3 Avril 2013
    Messages:
    60
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    8
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes 190 - Citroën 2cv
    Prénom:
    Antoine
    Je suis aussi de l'avis de maxidef, l'important est de bien savoir quelle est la cible ?
    Si le but est de toucher la personne lambda qui aime que sa voiture soit propre et entretenue, alors autant mettre une voiture lambda elle aussi mais qui sera beaucoup plus propre et brillante que celle que l'ont voit tout les jours dans la rue !
    Ma Mercedes est vielle personne ne se retourne dessus normalement, mais là c'est différent... je n'ai que des compliments et souvent les gens me demande comment je fait pour la faire briller autant.
    Pourquoi pas un 50/50 ? c'est ce qui impressionne le plus chez les débutants.
    Cela reste que mon avis !
    Peut être faut t'il trouver un juste milieu entre voiture classique et supercars ?
     
  4. david91

    By:david9127 Septembre 2014
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    31 Juillet 2014
    Messages:
    1 367
    J'aime reçus:
    573
    Points:
    113
    Notes:
    +573 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 308 1.2 130
    Prénom:
    David
    Je suis d'accord avec toi Zargas , un beau 50/50 sa me :oh-42: toujours :mdr4:
     
  5. lenaM///

    By:lenaM///27 Septembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2013
    Messages:
    692
    J'aime reçus:
    280
    Points:
    63
    Notes:
    +280 / 0
    Voiture(s):
    BMW 430D M Sport
    Prénom:
    Léna
    je suis d'avis pour le 50/50 c'est sur que c'est beaucoup plus parlant pour des prospects!
    mais j'avoue que je surkiff vos cartes de visite comment elle en jettent!!! :ouah:
     
  6. ailys

    By:ailys1 Octobre 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Ok, et ensuite une fois la maquette choisie on lance via Vistaprint ?
     
  7. g13200

    By:g132005 Janvier 2015
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    alors cette histoire de carte de visite ?
    Moi j'aime bien celle de adri342 qui est simple mais classe je trouve :super:
    Par contre je suis d'accord sur le faite que pour un flyer (ou yl y a plus d'espace) on pourrait utiliser une photo d'une vrai prépa du fofo au lieu de mettre une photo de voiture que l'ont trouve sur internet comme le font 90% des gens:super:
    En tout cas moi je suis pour cette idée , surtout que pas mal de personne font des rassemblements avec des autre forum (rassemblement bmw, frstt ...) est sa pourrait êtres bien de distribuer des carte a des personne qui viendront forcement sur le fofo:super:
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. ailys

    By:ailys5 Janvier 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Va falloir y penser en effet, et avec notre 'identité visuelle' en profiter pour créer un max de 'produits dérivés', utiles aux detailers et pour renforcer notre image et faire notre publicité lors des rassos.
    Ceci permettant de pouvoir faire connaitre et partager notre passion du detailing et de la cosmétique automobile.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. g13200

    By:g132006 Janvier 2015
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2013
    Messages:
    2 007
    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    Notes:
    +104 / 0
    Voiture(s):
    Mondeo mk4
    Prénom:
    guillaume
    Ouais, et on pourrait faire des partenariat avec d'autre fofo , comme sur frstt ou y'a en dessous de la bannière en haut les pub des pro et des pub de fofo aussi :super:

    Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. BobsleiiG

    By:BobsleiiG12 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    J'aime beaucoup vos deux propositions. :)
    Chacune à son style.
    L'idée de la plaque d'immat est sympa. Avec ou sans le F d'ailleurs.
    Peut être aussi évoquer l'idée (le F de la plaque d'immat qui m'y à fait pensé) de forum Francophone aussi. "Le (plus) (tout ce que vous voulez) forum francophone" par exemple.
    Ou encore Esthauto, le grand forum francophone.

    Peut être aussi mettre une auto plus accessible sortie d'un shine & show par exemple. Les gens s'y retrouverons mieux qu'avec une auto que quasi personne ne possède.
    Peut être un truc du genre ?

    [​IMG]
    http://www.esthauto.com./threads/préparation-ferrari-f430-spider.12479/page-3#post-311093


    lutilisateurlibre, c'est quoi ton soft ?
     
  11. bob

    By:bobsleiig0113 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    13 Mars 2015
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    3
    Notes:
    +7 / 0
    Je vais tacher d'en proposer une aussi. Je dois me mettre sur PS pour un truc perso dans la semaine, je verrai ça en même temps. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. ailys

    By:ailys13 Mai 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Merci :)
     
  13. BobsleiiG

    By:BobsleiiG14 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Petite question, (car la flegme de chercher ^^) Ou avez vous récupérer le png Esthauto ?
     
  14. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre17 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    BusinessCards MX ;)
     
  15. BobsleiiG

    By:BobsleiiG17 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Merci, j'y jetterai un coup d'oeil. :)
     
  16. megatof

    By:megatof17 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    31 Janvier 2015
    Messages:
    727
    J'aime reçus:
    784
    Points:
    93
    Notes:
    +784 / 0
    Voiture(s):
    ds3
    Prénom:
    christophe
    Avant
    [​IMG]
    Après esthauto.
    La passion du detailing tout simplement.
     
  17. megatof

    By:megatof18 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    31 Janvier 2015
    Messages:
    727
    J'aime reçus:
    784
    Points:
    93
    Notes:
    +784 / 0
    Voiture(s):
    ds3
    Prénom:
    christophe
    [​IMG]
    PS: Avec une voiture qui fait un peut plus rêver bien sur.
    Nous ne somme pas magicien, mais nous faisons des miracles.
    Rejoignez nous sur www.esthauto.com
    La passion du detailing.
     
    • J'aime J'aime x 2
  18. ailys

    By:ailys18 Mai 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    D'excellentes idées.
     
  19. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre18 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    [​IMG]

    [​IMG]

    Je précise que le nom est un anagramme :D

    Pour les 50/50 je les réserverais plus pour un flyer
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. chg

    By:chgrand18 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2015
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    28
    Notes:
    +27 / 0
    Voiture(s):
    passat break ,polo
    Prénom:
    remy
    je suis d accord avec lutilisateurlibre pour les flyers mettre les 50/50 c est beaucoup pour le visuel ca touche plus les personnes apres une carte de visite vos mieux le logo du forum devant et à l arriere expliquer en une phrase esthauto et mettre l adresse mail
    pas trop charger pour une carte
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top