Ca y'est, je vais me lancer...

Discussion dans 'Corriger' créé par Guest, 13 Janvier 2008.

Partager cette page

  1. Gue

    By:Guest13 Janvier 2008
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Alors ça y'est je suis aller acheter mes produits cet après midi à Géant pas trop trop loin de chez moi.

    J'ai donc pris :

    - Shampoing AG
    - Rénovateur de peinture AG
    - Nettoyant intérieur AG
    - Nettoyant vitre AG
    - 1 boite de chiffons à lustrer

    J'ai pas encore pris l'UDS et le PSR car j'avais deux échantillons de chaque et je pense que ça suffira pour ma voitur pour la première rénov'.

    Par contre je suis blazé, car il n'avait pas de PEB donc du coup, à défaut, je mettrais à la place mon échantillon de NXT Tech Wax. Ca va le faire quand même ?

    Je vais donc procéder de cette façon (dites moi si j'ai juste)... :

    1) Lavage : Premier décrassage au jet sans trop de pression puis second decrassage au karcher pour enlever les contaminations. Ensuite Shampoing AG, Gant MF Meg's avec la tech des deux sceaux et essuyage avec l'ultrasoft waffle wave (que je vais bientot avoir) pour le gros et finition avec une MF classique.

    2) Décontamination avec Clay Meg's et QD

    3) Relavage idem à l'étape sans les décrassages.

    4) RDP AG sur toute la voiture. Est ce que ça vaut le coup ou pas ? Dois je déjà faire un passage au PSR et voir ce que ça donne ensuite ? Puis-je passer le RDP au chiffon à lustrer ?

    5) PSR : au chiffon à lustrer puis essuyage à la MF.

    6) UDS : au chiffon à lustrer puis essuyage à la MF

    7) NXT Tech Wax : au chiffon à lustrer puis essuyage à la MF


    Voilà !!! Ben ça va en faire du boulot tout ça.

    D'après vous, est ce que je dois quand même commander un ou deux German ? Je me posais la question vu que j'ai acheter les chiffons à lustrer.

    Voila dites moi ce que vous en dites... J'attends vos retours... Merki !!!
     
  2. cro

    By:cro13 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    3 Octobre 2007
    Messages:
    189
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Dois je déjà faire un passage au PSR et voir ce que ça donne ensuite ?
    oui d'abord le PSR ,si cela ne suffit pas le RP
     
  3. Caz

    By:Cazzdale13 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2008
    Messages:
    217
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    c'est un beau programme !
    Je ne suis pas encore un expert mais tu devrais peut être prendre une bonne cire de carnauba pour protéger le tout non ?
     
  4. Séb21

    By:Séb2113 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    Messages:
    73
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Citroen C6 V6i
    Prénom:
    Séb
    Montceau les mines
    on se rapproche
    je vais bien trouver un fada de propreté dans la région dijonnaise que je puisse prendre des tas de conseils
    sinon,ca m'a l'air pas mal comme programme,je n'aurais pas fait mieux
    je vais donc suivre ta rénovation et les conseils que les pros pourront te donner!
     
  5. TOP

    By:TOP2613 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    26 Octobre 2007
    Messages:
    174
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    on attend avec impatience tes photos
     
  6. tonicale

    By:tonicale13 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
    Oui les échantillons devrait suffir pour une voiture.

    Oui sa ira mais elle tiendra moins longtemps que la PEB.

    Le RDP sur toute la caisse est valable si elle est vraiment microrayé de partout.


    Les German c'est pas mal lorsque tu veux attaquer plus sur de gros défauts, mais pas indispensable non plus.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top