Brosses ou accessoires passage de roues : Vos conseils

Discussion dans 'Dressing et autres surfaces' créé par jamalasa, 12 Janvier 2014.

Partager cette page

  1. levytesse

    By:levytesse13 Janvier 2014
    Membre des AA de EA
    Premium

    Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Messages:
    2 583
    J'aime reçus:
    447
    Points:
    83
    Notes:
    +447 / 0
    Voiture(s):
    BMW F31 320D
    Prénom:
    lévy
    Un petit coup de cric pour lever la caisse pourrait résoudre ton pb non ?
     
  2. tchio lulu

    By:tchio lulu13 Janvier 2014
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    j'ai la vikan comme tous ici. elle est trés bien . la meme en longue serait parfois un plus. Sinon comme dis levy , le cric ca marche, mais c'est casse burne.
     
  3. levytesse

    By:levytesse13 Janvier 2014
    Membre des AA de EA
    Premium

    Inscrit:
    4 Octobre 2013
    Messages:
    2 583
    J'aime reçus:
    447
    Points:
    83
    Notes:
    +447 / 0
    Voiture(s):
    BMW F31 320D
    Prénom:
    lévy
    Oui c'est clair que le coup du cric c'est bon un coup de temps en temps pour les faire vraiment a fond mais pas a chaque lavage sinon comme tu dis Ludo c'est casse burne
     
  4. Com

    By:Compte désactivé13 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bon produit et bonne brosse et c'est la clé de la réussite.
     
  5. LittleVince

    By:LittleVince13 Janvier 2014
    -- Un peu dingue --

    Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Messages:
    1 869
    J'aime reçus:
    480
    Points:
    83
    Notes:
    +480 / 0
    Voiture(s):
    308 Hdi16, 206 GTi, C4 VTS
    Prénom:
    Vince
    Oui, forcément, cela fonctionne bien, mais effectivement je trouve ça "lourd" ... D'où ma vieille brosse qui sert pour le fond. ;-)

    Au printemps, je prévois de démonter mes jantes pour les dégoudronner et les protéger MadeIn SwissVax :inlove: Je ferai mes PDR en profondeur à ce moment là. :super:
     
  6. jamalasa

    By:jamalasa13 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    J'avais hésité avec la plus longue brosse chez Vikan, mais fabien avait que celle-ci et je pense que cela va aller.
     
  7. Nosman

    By:Nosman13 Janvier 2014
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2011
    Messages:
    3 198
    J'aime reçus:
    681
    Points:
    113
    Notes:
    +681 / 0
    Prénom:
    Matthieu
    J'utilise un cric hydro est franchement sa va vite
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top