Salut à tous ! Passionné de l'entretien de mes véhicules depuis toujours ( les voisins pensent que je dois être malade de les laver et les entretenir aussi souvent ) je vous rejoins dans la communauté esthauto pour partager nos expériences mais surtout pour lire et voir vos detailling! Lavage au Chemical sud Pour le polissage j'ai une rotative "no name" et une orbitale Meguiar's ainsi que des pads hex et la gamme des polish 3M.(mais je n'ai pas encore polishé la SLK 200 à fonds elle ne présente pas beaucoup de gros défauts ou de swirls). Pour la protection et la brillance les produits Wolgang (PPE et DGPS). J'aime le polish vitre einzett quand à la cire pour jantes je tourne entre le rim wax Smartwax et le plus connu wheel armour, pour les pneus ma Flo préfère le brillant et je tourne avec le protech pneus (elle trouve le wolgang pas assez brillant, trop "satin")... Quelques photos de ma SLK 200 pack sport et kit carrosserie AMG de 2008 : La voiture pour les courses et le quotidien , Classe C coupé sport de 2005 : :merci:
Merci de vos messages de bienvenue ! J'ai en effet quelques notions et cela fait déjà un moment que je lis les posts et prends note des conseils de tous. Je suis même maniaque sur la SLK...je passe beaucoup de temps sur son aspect propre et brillante.. La prochaine "grande" étape sera quand je m'attaquerai à un polissage en règle de mes carrosseries. :0