Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'habite Toulouse et je suis novice en matiere de detailling, et je ne m'imaginais pas du tout que ce monde était si vaste et aussi complexe! 8/ en même temps dès que ça touche à la carrosserie c'est souvent le cas.... Je me suis inscrit pour trouver des conseils, notamment pour effacer quelques rayures plus ou moins importantes pour ma voiture en vue de la revendre en meilleur état esthetique... :cote: J'ai aujourd'hui une BMW 320 TD Compact de 2002 bleu topaze, En tout cas je suis en train de tomber dedans à vous lire sur le forum et ai bien envie de continuer à prendre soin de ma prochaine voiture en m'equipant convenablement ! merci pour votre accueil.
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum. :merci: