bonjour a tous, je suis tout nouveau dans le deatailling! A vrai dire il y a quelques temps de ça je ne savait même pas que le deatailing existait! En cherchant sur google des astuces pour détacher la moquette de ma voiture je suis par hasard tomber sur des forums deataling! j'ai donc parcouru differents forum et, bluffer par les résultat obtenu ,je m'y suis intéréssée de plus près! jusqu’à présent l'entretien de ma voiture était car-wash une fois par moi et lustrage avec les produits de centre auto 2 fois par an! je veux me mettre au deataling histoire de remettre un coup de jeunes a ma voiture! j'ai un Renault scénic qui date de 2001 en état correct pour son age(quelques petite rayure) je vous lis depuis un moment mais je deviens membre actifs qu'aujourd'hui. je me suis lancer se week end a rénover l'interieur de ma voiture avec comme produit un apc valet pro! j'ai shampionner la moquette les sièges et tout les plastique et j'ai était expentée du résultat! Du coup ça me donne trop envie de passer a l'action en m'attaquant a l’extérieur!
Bienvenue sur Esthauto.com Tu as le Shine And Show qui peut te donner des idées Pense à te localiser sur notre carte des membres
merci a tous pour votre bienvenue! par contre pour me localiser sur la carte,je n'avait pas assez zoomer,j'ai voulu me localiser sur frontignan mais je me suis localiser dans la mer lol!je ne sais pas comment le modifier!
Tu cliques sur ta petite carte et tu te relocalises Par défaut je t'ai mis sur place de la mairie A toi de te relocaliser au besoin.