Celui de l'accélérateur ne me convenais pas. Elle ne recouvrait pas bien le bas, j'avais une crainte que ça bouge. J'ai cherché un moment mais celui-ci recouvre bien la totalité.
Alors là bonne question, je sais que c'est long à faire. Plus que 1 mois c'est sur. Mme a une patience à toutes épreuves. Si c'était moi, il passerait par la fenêtre Celui-ci est bien réalisé mais moins joli que le prochain. Je me suis un peu foiré pour le montage
Bon bah 1er démontage et impossible sans les abîmer, tout cela juste pour changer les piles Du coup je suis parti sur ce modèle qui est moins cher, c'est assez lourd dans la poche car c'est en métal
Pour ceux qui ont suivis, j'ai changé l'intégralité des boulons de roues. Oui je sais c'est "peut être" un peu extrême et il y'avait surement d'autres solutions moins coûteuse (j'en ai rien à foutre) J'en ai profité pour les passer en céramique. Pour les plus curieux d'entre vous, je les ai acheté chez bmw, je voulais des originaux.
Ça va pas du tout le plastic sur la bm , et ca va changer de couleur ds le temps. Mais bon pour le prix tu pourras les remplacer tout les mois . En tout cas il aime sa voiture ça ce voit , ya pas foto.
Sinon il y a le titane qui ne s’oxyde pas, mais j’ai pas osé les remplacer bien qu’ils soient plus résistant au cisaillement que les goujons de roues en acier , ma voiture atteignant les plus de 300km/h j’ai un peut peur de ne pas y mettre de l’oem. https://www.acerracing.com/collecti...titanium-lug-bolts?variant=14347949047843 ;)