Bonjour à tous, Voici une présentation de mon auto. Présentation générale : Marque: BMW Modèle: 325 CI E46 Steptronic Immat: 10/ 01 Puissance réelle: 192 ch Puissance fiscale: 13 cv Couleur: Titansilber (gris métallisé) Options BMW: - Boîte steptronic - Peinture métallisée - Sièges électriques et rétros rabattables électriquement Modifications apportées: - Jantes style M6 18" - Pneus Goodyear Eagle F1 GSD-3 en 225/40/18 92Y - Glastint carbone - Sono: Autoradio Alpine 9883 R, raccordement ipod, enceintes Focal (kit éclaté slim à l'avant, coaxial à l'arrière), chargeur 10cd sony dans le coffre - BMW : Tapis en velours, pédalier alu, lame de coffre M3 E46, sortie d'échappement chromée Kit de nettoyage Meguiar's: - Shampooing et cire gold class - Gant de lavage ultime - Absorbeur magnétique - Microfibre ultime - Scratch X - Quick Clay
Chez BMW le premier 6 en lignes de la gamme est le 2.0 l au dessus même punition, seuls les 1.8 et 1.6 sont en 4 cylindres !!
Sauf pour les générations récentes, c'est un 4 pattes le 2 litres de 150ch Bienvenue, c'est toujours un plaisir d'accueillir des kékés en BMW !!!
Tout à fait correct, autant pour moi !! Mais pour les séries E36 ainsi que E46 en série 3 biensûr (finalement les plus belles de mon point de vue !!) le 6 cylindres est disponible à partir du 2.0l !! Voilou rectification faite.
Ahhhhhhhhhhh bah les voilà, et ça valait la peine d'attendre. Ta voiture est très belle, félicitation
C un peu ca un mix entre les deux, mais pour audi juste la finission et les matériaux utilisé. Le reste voila C dit.