* BMW 320d " le daily " Salut a tous , suite a la vente de mon 328i je revient avec un 320d de 2000 en finition pack et qui totalise 250 000km ( 230 000 a l achat il a 1 ans et demis ) . J ai le carnet a jour . Elle a une bosse sur l aile arriere sinon le reste et propre . Je suis pas decut de sa motorisation je la penser plus mole voila quelque photos , une évolution se fera au fil du temps la voila a ces jour actuel Qui a dit que bmw ne tomber jamais en panne ? ( quand ca t arrive des le matin ca fou la haine ... ) Alors pour info la panne et bizzare ... encore en réserve avec une autonomie de 80 kilomètre panne sèche ... c'est la première fois ca m arriver donc je ne sait toujours pas le souci ... remis 20euros de gazole et vroummm . si vous avez une idée je suis preneur ... Temps qu on y etait petie inspection sur le pont et bingo ... triangle avant gauche hs au niveau du silenbloc du milieu ... du coup commander ( faut je le change ) Petite douche Bientot je le rafait a neufs ( surement face lifte a voir )
ouf tu as pris la bonne file :mrgreen: :mrgreen: Micra micro rayée en perspective sur l'autre file :mdr3: :mdr3:
non non se rouleau et derriere mon taff et je l utilise tout les jours , il la changer il a 1 ans pour nous contre un anti griffe et c est vrai il griffe pas ... mes bon mes voiture je les fait au karsher et l eponge ps la micra etait une voiture que j ai faite a une ami ^^