Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Éric, 21 ans du Loiret. Je possède une 208 gt line 165 de fin 2017. Donc toute jeune Après plusieurs mois de visite j'ai décidé par la force des choses de m'inscrire ici, afin d'échanger avec les membres, en apprendre plus et me perfectionné dans cet étrange "passion" (n'allons pas trop vite c'est encore frais ) que j'ai découvert par hasard en me demandant comment faire pour prendre soin de ma nouvelle auto que j'affectionne particulièrement pour une utilisation quotidiennes sans trop abusé hein... foam party Ceci dit j'espère pouvoir apporter mon grain de sable à l'édifice ! Donc voilà en ce temps magnifiques de janvier freinant mes ardeurs et mes envies je vais par la force me canaliser en attendant des jours meilleurs et me concentrer sur l'intérieur En espérant vous revoir sur le forum très bientôt !
me perfectionné dans cet étrange "passion"n'allons pas trop vite c'est encore frais TROP TARD T'ES FOUTU
Haha oui j'ai remarqué  d'ailleurs mon banquier vient de me demander pourquoi j'ai plus de microfibre que d'argent
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Merci pour ton inscription Le forum des passionnés de detailing automobile. De nombreuses rubriques et posts doivent être respectés pour poser tes questions. Le Blog rassemble certains guides au besoin : www.esthauto.com On a aussi un groupe Facebook Ne pas hésiter à t'y inscrire également. Si ensuite tu souhaites aider Esthauto tu peux passer Premium et avoir des avantages auprès de nos partenaires : http://www.forum.esthauto.com/premium Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !