Belles collections que vous avez là Une préférence Zrs en Côte-Rotie ? Jamet, Jasmin, Gangloff, Guigal,... ? En Patrimonio, j'aime Leccia et Arena
j'ai deja essayé ca marche po (c'est mon coté boyaux rouge ^^, etre né dans une région brassicole ca m'aide po)
a la base oui je crois, mais il désigne également tous les habitant du Pas-de-Calais enfin bref c'est compliqué, y'a tellement de version qu'on ne sait plus
c'est bien les Arrageois imagine je bosse sur Berck Parfois on me demande d'ou vien mon petit accent différent de celui du coin(pas patois lol) et certaines de mes expressions différente d'ici Je dit Arras Et la "OHHHHHHHHHH un boyau rouge"
Moi je suis qu'un p'tit Calaisien, mais fier de l'etre aller revenons en au sujet. bon j'ai une bouteille de curaçao en ce moment, donc si vous avez des idées de cocktails simple a réaliser, je suis preneur
il est pas dans mes favoris mais j'y passe souvent j'ai regarder tous a l'heure mais en général, en plus du curaçao, ils utilisent deux autre alcools, ce qui signifie qu'il va falloir réapprovisionner. Mais entre les commande pour la voiture, et le detailling de mon palet, vais plus savoir quoi choisir.
Dis moi pour shabbat, tu n'es pas censé boire du vin :mrgreen: bon aller pour les coctails, il me reste 1/2 bouteille de menzana 1/2 " de vodka fraise 2 gorgées de zubrowska 1bouteille de curaçao 1 armagnac voila vais quand meme pas tous mélangé pour me rendre malade ^^ n'aidez moi sious plait
La Manzana tu parles de la liqueur ou de la marie brizzart + liqueur de Manzana Ilaron tu es fini sinon un peut de curaçao avec du Champagne
moi j'aime le rouge en bouteille plastique Non sérieusement une bonne blonde* le soir c'est sympa, on la blanche avec sirop de peche... Peu m'importe la marque pourvu que c'est bon!! Plus jeune durant mes années BTS j'ai eu une période whisky-coca / téquila paf, mais c'était pas ce qu'on peut apeller une période sérieuse... Sinon en alcool fort ici on a bien évidemment les punchs (notre rhum "charette" fait 49°). Un petit punch letchis fait maison, je vous dis que ca!! *bonne blonde: vous comprenez ce que vous voulez