Hello tous le monde. J'ai besoin de vos conseils pour réparer quelques petit points qui me tracasse. Voila je vous explique, j'ai comme des auréoles de calcaire sur la peinture et les vitres, visible quand je sèche avec la micro fibre. Comment remédié à cela? Quel produit utiliser? J'ai pensais à Quick clay de Meguiar's. Aussi des trace persistante de moustique, puis je utilisé du polish après un lavage? Et des petites micro rayure. Merci de votre aide.
La clay sur vitres, ça se fait mais bon, je trouve ça inutile vu que ensuite tu relaves entièrement la voiture. Penses au Fast Glass Autoglym et si pas de Glastint utilises le Car glass polish (alias polish vitres) Autoglym et tu seras pas déçu.
Merci pour votre aide. Le calcaire ne partirai pas avec la clay? Et pour les micro rayure? Quoi prendre?
Sinon pour calcaire, y'a un produit Duragloss & la solution du QD qui marche pas mal. Pour oiseaux, y'a les lingettes Autoglym (fin bon gaffe aux risque de microrayer) Autoglym Bird Dropping Wipes
Oué mais quand elle l'est pas t'est bien dans ta eacensored ! Et encore quand la 330 était super cirée les traces y'en avait quand même. Moins, mais y'en avait quand même