Voila m'dame http://www.esthauto.com/threads/polishangel-centralisation-des-fiches.10318/ Ici tu as la centralisation des fiches PolishAngel
Fran047, j ai peut etre mal orthographié le mot lors de ma recherche mais merci quand meme pour ta réponse... Merci Tom
Bonjour à tous ! Le moment est enfin arrivé pour moi de faire ma préparation avec mes produits PA. Après la préparation de la carrosserie comme il se doit (prélavage + lavage M7, degroudonnant, décontamination ferreuse et un petit coup de gant et clay et décontamination). Je vais appliqué l'Esclate lotion, à la main ou machine je sais pas encore à vrai dire. Ensuite je vais appliquer la Cire Snowwhite. Combien de temps d'attente entre 2 couches de cette Cire? Je peux l'appliquer sur toute la voiture puis buffer ensuite, ou vaut mieux t-il faire panneau par panneau? Après la cire, est-il nécessaire ou conseiller d'appliquer le white alabaster ou high gloss pour un rendu optimum ou c'est juste à appliquer plus tard lors d'entretien normaux tous les 3 ou 4 lavages ? Merci de vos éclairages
Merci Iza Il faut que je m'y mette aujoud'hui, ou demain J'ai trouvé mes réponses lol. Suffisait de relire la fiche produit de la cire Content car pas besoin d'attendre 12 ou 24h entre chaque couche de Snowwhite, 30min suffise c'est top.
On part dans 1 semaine avec ma voiture. La semaine prochaine allons à la mer avec celle de Madame. Allez j'y retourne. J'attaque l'EL ^^
Merci Iza. J'ai fait un résumé dans "mon entretien" Oui il est tout fraîchement posé ^^ Pourquoi la tienne se nomme comme ça ? Si c'est le cas, c'est pas voulu non
C'est la denomination de sa couleur: Cool White pearl ^^ Maintenant , tu as la couleur de ma swift sur ton Audi désolée pour toi
Vous utilisez quoi comme produit snowfoam et shampooing pour le lavage de vos autos traitée à la Cire PA? Apparement, je vois que le Gyeon Bathe en Shampoing, je suppose donc qu'en prélavage, le Gyeon Q2M Foam fait bien l'affaire. D'autres marques font des produits équivalent, ne venant pas altérer ou modifier le rendu des cires PA ?