besoin de conseil pour éclat de peinture

Discussion dans 'Corriger' créé par matteo13, 28 Novembre 2007.

Partager cette page

  1. mat

    By:matteo1328 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    [​IMG]

    bonjour, je vous transmet la photo en gros plan de l'éclat de peinture.es-il possible d'y remédier. Si vous avez des solutions merci de m'en faire part.
     
  2. sundae

    By:sundae28 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Messages:
    471
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
  3. mat

    By:matteo1328 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci sundae etant novice je vais pas m aventurer par contre si il y a une personne dans la region paca qui peut remedier a mon probleme je suis preneur.merci pour vos solutions.
     
  4. sundae

    By:sundae28 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    25 Septembre 2007
    Messages:
    471
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Je suis novice aussi :wink:
    J'ai fait la manip avec le Blob eliminator tres facilement, et il n'y a pas de risque pour la peinture autour.
    Par contre ce produit n'est pas trouvable en france :(
     
  5. mat

    By:matteo1328 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ok merci sundae je suis aller sur le site langka pour commander le blob eliminator. :wink:
     
  6. Com

    By:Compte désactivé28 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Ca ne devrait pas être simple à ravoir ça...

    Bon courage!
     
  7. mat

    By:matteo1329 Novembre 2007
    Membre

    Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Messages:
    67
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    merci V3 je vais essayer avec le blob ou sinon carrosserie. :cry:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top