bonjour, je vous transmet la photo en gros plan de l'éclat de peinture.es-il possible d'y remédier. Si vous avez des solutions merci de m'en faire part.
Une solution ici : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=3041 Mais il est vrai que l'eclat est balaise.... sinon tu as la : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=3104
merci sundae etant novice je vais pas m aventurer par contre si il y a une personne dans la region paca qui peut remedier a mon probleme je suis preneur.merci pour vos solutions.
Je suis novice aussi J'ai fait la manip avec le Blob eliminator tres facilement, et il n'y a pas de risque pour la peinture autour. Par contre ce produit n'est pas trouvable en france