Alors voila en fait je voudrais savoir ce qu'il me manque comme produit pour une rénovation complète: J'ai deja le PSR et la cire meguiars nxt Je pensais acheter le renovateur de peinture, l'UDS et peut être le PEB mais j'ai peur que certains produits fassent doublont :shock:
Voiture : Mazda mpv Couleur : Rouge bordeaux Age de la Peinture : 7 - 8 ans Defauts : (avec, si possible, des photos) Ca va de la peinture écaillé en pasant par les rayures profondes jusqu'au swirl etc la voiture ne m'appartenait pas avant J'ai que ca comme photos dsl - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? Lavage avec clay cire meguiars nxt apres - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Pour le lavage rien, je vis en appartement donc bon...sinon clay, PSR, cire meguiars nxt, produit pour jantes autoglym avec la brosse, absorbeur magnétique, plusieurs MF, coton a luster, produits plastiques interieur - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Si il faut vraiment oui mais j'ai pas de produit donc surcout - Où stationne votre voiture ? Residence privée a l'exterieur - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? Oui - Quel est votre budget ? Dites moi ce qu'il faut j'aviserai - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? Protection et renovation - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? Oui mais sur le meme site pour limiter les frais de port
Pas de polish plus abrasif comme le renovateur de peinture ?, et sinon pour faire des economies est ce que je peux remplacer un des produits autoglym (PEB ou UDS) par ma cire meguiars ?
Je vois que mon sujet dechaine les foudres, je vais commencer a croire que malgré toute ma bonne volonté pour faire un post dans les regles de l'art vous avez pas envie de me repondre.
C'est l'heure de la sieste la chez nous Après apéro, après on doit s'occuper d'une villa... (He le piaf tu as pris les meches longues ?) Roooh ! Bien sur que le rénovateur serait bien, et pour la nxt tu peux la garder, si tu l'aimes aussi, et que tu ne galeres pas trop niveau application et essuyage
Bon alors maintenant j'ai en autoglym, le paint renovator, PSR, UDS, nettoyant interieur, et la cire meguiars nxt. Le mazda ne va pas s'en relever. Autre question pas trop en rapport, j'ai vu une polisseuse orbitale acheté a norauto a vendre pour 15euros (pour le moment) vous trouvez que ca vaut le coup a ce prix ?
Ok, en fait je pensais qu'on pouvait appliquer tout les produits et que ca marchait mieux avec une polisseuse. Enfin a ce prix si elle vaut le coup je peux la prendre et au moment de renouveller mes produits j'en prendrais pour polisseuse.