Tu as du y aller fort pour être banni ou c'est une c******* ?? De quoi as tu traité la polisseuse eaban
bon anniversaire à toi et à ton épouse eabanana ça c'est important laisse tomber les c....ries :roll: :twisted: te prend pas le choux avec des balivernes
le monde ne tourne pas autour de cosmetique auto ,l'herbe est rarement plus verte chez le voisin nounours exprime toi où tu es apprécié(ici)et non pas où tu es pestiféré(là bas)
carrement , je suis inscrit a cosm mais en découvrant ce forum je le prefere , au moins quant j'ai une question ici on me repond !!
je ne connais pas ce forum mais une chose est sure (enfin pour moi) : on se prend assez la tete dans la vie pour ne pas faire la meme chose sur un forum. donc si mauvaise ambiance, ca vaut pas le coup de perdre du temps sur ces forum alors qu'il y en a des sympa comme esthauto :!:
et si vous saviez tout C pas grave Nounours, et bonne annif en avance aussi, à toi et madame eaclap on t'aime NOUS, enfin tu vois quoi
oui C inutile, çà ne ferait qu' envenimer une situation qui est déjà bien assez compliquée. :shock: T un p'tit curieux Gusgus
J'ai appris à relativiser. Je ne vais pas sur CosmAuto par conviction, e toute façon, suis pas bienvenu là bas. Je préfère ESTHAUTO, c'est certain LOL
C'est peut être ça . . . Pourtant, Ilaron, V3, jujuclio . . . ont bien aidé ESTHAUTO Mais les routes se sont séparées. Concurrent, pas ennemi