Oh, une nouvelle notification dans ce sujet? Pas de pot les gars pas de string, de concours de t-shirt mouillé ou de bout de téton qui dépasse Mais une toute mimi, ça changera un peu
@ludo29 ,si c'est que le modèle du véhicule qui t'intéresse, je vais te faire doublement plaisir : So Sexy.... So Swift... Pas taper
Tu me compliques la chose j'ai quelques choses de pas mal mais tout en Blanc j'essaierais de te trouver autres choses quand j'aurai récupéré le PC ^^
Tu va pas chercher bien loin chat_noir tu nous met directement ta femme en photo :-o Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Si chat noir est une femme, il y a une faute d' orthographe sur la plaque. Cela doit être nue et non pas nu !
Mais pourquoi donc? pas logique, de mon côté c'est pas les "nue" qui vont m'intéresser J'avais promis plus haut quelques choses en blanc dans un premier temps, désolée pour Ludo29 qui va être déçu par le peu que l'on voit du véhicule La calandre est noire, c'est déjà ça ,par contre, j'en vois beaucoup qui vont s'offusquer sur l'état du parechoc Ya du boulot pour vous les gars
Je suis sûr que personne ne regarde le pare-choc.... Je suis même sûr que personne ne voit la voiture...
Merci quand même Iza ! c'est vrai qu'il y a un peu trop de blanc surtout sous la paire de gauche,mais je ne suis pas déçu car je reste un mec ! Et pour les moustiques cela va attendre, la carrosserie est trop chaude.........
Et pourquoi cela, les nues (nuage) sont souvent une mine d'inspiration pour la poésie que les femmes adorent, isn' it ? Ben oui, chat ché chur, les genoux qui abiment le pare choc, et il n'y a pas que cela, y a les coudes sur le capot, c'est un scandale, j'en connais plus d'un qui vont râler.... Spoiler Moi, non
Ca sonne faux tout ce qui écrit heureusement qu'il y a ton spoiler Ludo, je t'ai trouvé une presque full black A part que tu préfères celle là
Merci, tu m'as gâté ! Mais je préfère plus musclé,je parle évidement de ce qu'il y a sous le capot : !