J'avoue que de toutes ces photos extraites du catalogue Père Dodu (surtout la dernière), merci de tout cœur pour cette splendide Nissan Skyline GTR R-34. Merci beaucoup!!! Je ne savais pas qu'on utilisait la cellulite en detailing.... C'est babe comme le cochon?
C'est aussi parce que je ne vois rien d'attirant dans un tas d'os et de peau. Une femme c'est comme une route, si c'est rectiligne c'est ennuyeux. Si c'est tout en courbes c'est excitant !
Dis donc toi espèce d'enfoiré va !!! Qu'est ce que t'as contre les dodues !??? Par chance il y a kaz pour redresser la barre ...
C'est sûr que si les courbes sont prononcées au-delà du réel et que t'es obligé de la rouler dans la farine pour voir où elle m..., libre à toi.... Les goûts sont dans la nature.
Surchauffe? ça risque pas. Frottement? Pour les plus excités peut-être... Gratiné ici, au sens figuré, s'apparentera davantage à une finesse discutable (voire inexistante) plutôt orienté vers un humour charcutier, dégrossi au purin! C'est une image bien-sûr.