28 ans de Picardie au compteur ;-) Oise (Noyon, compiègne, lacroix st ouen) Aisne (chauny) Somme (corbie)
C'est vrai que si pas d'été, pas de babes… En Sarthe équatoriale, nous avons un lâché de babes aux 24heures. ça me rappelle le film "Potiche". Je suis sûr qu'au salon de l'érotisme, il y a moins de pouf' au m2...
Bon ok vous allez me dire c'est sympa, mais côté efficacité de lavage, et quantité d'eau dans la bagnole, faut savoir que la 500 prend l'eau de partout ! Commentaires
Alors là, sans être exceptionnel, je trouve qu'il y a un peu plus d'art! A croire que tu t'es trompé de rubrique, David. ça, je trouve ça très beau. Comme quoi, ne nous cachons pas derrière tant d'artifice (ça me fait penser aux nanas, assez craquantes de nature, qui se plombent la tronche sous une avalanche merdique de maquillage pour les fêtes, affligeant de laideur très souvent). Je renouvelle mes applaudissement mon cher. Remarque, vu ton prénom, t'as un standing à tenir mon pote! Et avec une GTR en arrière plan qui plus est. Je suis conquis.
Mon cher DonFabio, bienvenu dans le monde du charme féminin. C'est pareil pour moi, je n'avais pas vu la voiture non plus!
Oui elle est très belle, mais ne croyez pas qu'elle est sans maquillage ! Cest une mise en valeur discrète ok, mais ça représente tout de même une bonne préparation !