arfff disons que les circonstances non pas fait que je puisse te montrer tout mes atouts mais tu as vu ce qu'il y a de mieux .... le reste n' est qu'accessoires c est le moins que l'on puisse dire et puis tu sais que je vais revenir bientôt on s'appelle et on se fait heu une bouffe
disons que cette fois ci je réserverais le resto et puis je me verrai bien aller voir les anneaux éclairés ....puis éventuellement chercher mon trésor car j'y pense assez souvent et oui sûr Février une semaine...... donc aussi du temps pour te voir peut etre avant je verrai mais cela fera court ou alors coucou vite fait (heu j'aurai bien mis 5 mn mais tu m'as dis que c'etait pas possible
non il rend pas bien et surtout c'etait pas lui le sujet ... mais il est magnifique j'adore ... mais ce n'est pas chez moi lol
Tu as mille fois raison. C'est juste que la finesse et l'adresse que demande le detailing sont à des années lumières de ce topic bien gras. En plus, pour être classée dans la catégorie "babe", ladite babe, est la plupart du temps, à quelques crans au-dessus quand même. Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse… ça me fait penser aux calendriers de routiers placardés partout (avec la finesse qu'on leu connaît). Pour l'humour, c'est autre chose. Mais bon, mes propos sont sans surprises, je ne m'en suis jamais caché.
J'avais toujours cette phrase en tête quand je sortais en boite: Clan Campbell le whisky qui rend toutes les femmes belles
Dans ce cas, il va falloir vous sevrer les gars, parce que vous avez dû largement abuser du breuvage….
merci Dave joli comparatif .... parfois quand je n'apprécie pas .... je passe et fais l'impasse .. mais la aussi on n'est pas tous égaux
arfff tu es joueur je ne mettrais pas plus de com je suis une fille .... sinon je vais choquer lol donc peut etre en MP