t'inquiètes pas, le jour où tu dépasseras les bornes des limites, je te le ferai savoir. Ca fait 15 ans que je bosse quasi exclusivement avec des mecs donc ce genre de propos ne me gêne pas plus que ça
rooo Mike tu chipotes j'ai fais soft ::d quand ca pique vraiment tu reviens pas :happy1: kisss pour me faire pardonner ;-) parce que ca aussi je sais faire :gene3:
ma petite Valou t'es un amour :coeur: :coeur: :kiss2: oohhh ça rime :malin1: vous savez,j'y suis depuis peu dans ce forum et la joie et la bonne humeur qui y règne fait que l'on s'y sent bien tout de suite,comme si on faisait parti de cette GRANDE FAMILLE depuis toujours. Merci à tous :merci: :merci: :merci:
il va pas s'ennuyer c'est le moins que l'on puisse dire ::d il va etre pressé que je reparte :mdr3: fatigué le MR ;-)
ba voui je vais a Nantes :malin1: il a vendu la mèche ::d :langue3: demain je pars chez mon père :coeur: si j'arrive a boucler ma valise avec vos aneries :mdr3:
Oups On s'adapte, on improvise, on domine :mrgreen: Je prendrais des photos et vidéos alors :désolé1: Pas pour moi, mais pour le topic :malin1:
:nonon: pas de photo tu garderas tout dans ta tête :mrgreen: je suis d'accord pour tes trois verbes ::d
on vous raconteras ce qui est racontable merci Mike .... mais t'en fais pas je passerais sur le fofo :malin1: