au début je me suis faites huer quand je suis arrivé dans leur topic réservé au Hommes :ghee: puis petit a petit ils me laissent rigoler avec eux bon j'avoue ils ne kiffent pas les fotos d'hommes :-/ bizarre hein :malin1:
Salut, Ah je me sent viser Pourtant avec ayrton53 on a pu voir les choses a faire et a ne pas faire pourtant Indirectement le niveau était bon :hehe: . C'était comme le code de la route devant des diapo . Bon je ne posterai plus alors
roooo xav le prends pas comme cela :] j'aime bien vous taquiner et puis sans tes expressions je risque de m'ennuyer ;-) tiens ca fait longtemps que tu ne m'as pas mis de zic par contre :langue3:
c'est clair Xav, bon on a fait ce qu'on a pu :] (on était peut être trop dans la finesse pour être compris........) indirectement, c'est le mot juste :mrgreen: mais si, moi je te le donne ton permis de poster :mdr3: :mdr3: non mais alors, c'est pas une golfeuse qui va nous gâcher le plaisir quand même
On n'est pas des bestiaux d'élevage nous madame, on fait dans la finesse :mrgreen: Il y en a un qui n'était pas à la hauteur aussi, il est monté sur une chaise. :cote:
hum Fab je te retrouve souvent ici ::d je fais comme le MR sur la chaise sauf que moi c'est un tabouret a trois pieds :malin1: histoire de corsé un peu la chose :happy1: c 'est hard mais en même temps ca permet de muscler le fessier :mdr3:
Pas encore testé le besoin ou non d'une surélévation de ma personne pour le bichonnage de ma Golf 7 mais sur l'ancienne (Golf 4) j'avais plutôt tendance à me frotter contre elle pour le nettoyage du toit ::d
Quand je pense que les femmes qui ont les seins en gant de toilette peuvent nettoyer 2 x plus vite que nous je suis jaloux quelque part .....
J'en étais sur, ça n'a pas traîner à partir en co....e Attention les gars, va falloir s'accrocher parce qu'avec Valy :kiss2: c'était déjà hard mais son clone en plus , là y a du pain sur la planche :mdr3: :mdr3:
:ghee: :ghee: hééé,c'est peut-être Zaz ou Valy qui fesait le toit de la golf :mdr3: :mdr3: :gene2: :aille2: Bon ok je sors
c'est pas moi ! Je suis pas blonde et les seuls éléments en silicone que je possède sont des accessoires de cuisine ::d
:-/ Peut-être une perruque ? Hé Zaz,le fait que j'aime bien taquiner ne te vexe pas j'espère :gene2: Je me suis frotté une fois à Valy et... :aille2: :aille2: ça fait mal !