Non pas trop. Dans le noir j'ai les mêmes muscles :hehe: Le caleçon push up marche bien auprès des filles :mrgreen:
je ne crois que ce que je touche vu que tu preferes dans le noir :langue3: ;-) et arrêtez de me distraire je bosse ::d
Je n'aime pas dans le noir, c'était juste pour ressembler à la photo :mdr3: Je n'aurai pas confiance sur la petite chaise en plastoc ascontent2:
je vous met du beau et de la poesie ::d « Elle était vraiment très belle De cette beauté superficielle Où l’ennui est vite mortel Derrière l’apparence bagatelle Ne dure qu’une ritournelle Oui, pour sûr elle est de celles qui ricanent comme les crécelles et qui parfois nous ensorcellent Le seul ami pour elles Est le miroir qui leur dit belles » Maj Majest, Vers les cimes
et bien Alain je releve le niveau qui était descendu bien ba et voila comme tu te moques as tu vu les jolies voitures au moins :malin1:
Je ne me moque pas , c'est la poésie qui m'amuse beaucoup. Tellement vrai ! Sinon, le trident est magnifique en effet. :langue3: Et un cadeau pour les nombreux BMistes du forum (*). :] [youtube]HDyLPG7wRXA[/youtube] (*) pour les consoler des performances désastreuses de leurs autos sous la pluie et la neige
et bien c'est du beau :nonon: si toi aussi tu t'y met Francky c'est foutu :malin1: y manque plus que Stef et la boucle est bouclé
Bah dis donc, quand Madame t'aide, elle fait pas les choses à moitié ! :ghee: Sinon je suis très surpris par ... les jantes qui ont un nombre pair de branches. C'est assez rare car, comme pour les ventilos, les constructeurs préfèrent en général un nombre impair, plus favorable du point de vue vibratoire (élimination du 1er mode).
j'allais demander s'il existait le même topic pour les dames et puis j'ai vu la page précédente, merci Davdu43 !
Une seule chose à dire devant tant de poésie.. Qué boule !!!!!! :ghee: :ghee: :ghee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr3: