Non, premiers prix pour avoir quelque chose de tout à fait correct : entre 10 et 15 €. Un exemple : https://fr.aliexpress.com/item/32922296025.html (4.8/5 - 3605 Avis - 8307 Commandes, ça roule).
@ayrton53 ce post : http://www.forum.esthauto.com/threads/ptg-paint-thickness-gauge-premier-prix-doc-en-page-5.21887/
Hello à tous, Bon J'ai repris mes bêtises. Donc j'ai d'abord tenté pad bleu (hard) Zwizzer avec Correcta 1000. J'ai fait chauffé le vernis touché tiède et pour la premiere fois que j'utilise (mal avant je pense) j'ai vu le vernis réagir. Par réagir je veux dire que l'on voyait des vagues zones ou j'ai du plus insisté. Les rayures étaient tjs visible mais moins Donc je suis parti sur un wet sanding en 3000 avec disque Abralon sur rupes LHR 75mm ... j'ai passé un correcta 1000 avec pad bleu, correcta 3000 pad orange et correct 7000 pad jaune. C'est quasi invisible et la correction de vernis ratée au début & aussi disparue ... Merci pour vos conseils les amis ! pour le PTG j'ai acheté le medoel vendu par P.A d'addictauto. Cher mais je voulais quelque chose qui tient la route pour arrêter de faire des boulettes ... J'en ai fait une autre en posant la soft 99 high gloss ... j'ouvre un post dans section dédiée ... BOn dimanche