Bonsoir les amis Béhième est désormais modérateur de EA et je souhaite que son accueil en tant que modo soit le mieux possible. Voici donc le ABCDW de EA (Ailys / Béhième / Connect / David69 / Wend). Merci à tous de votre fidélité et faisons en sorte que notre forum EA se développe en gardant toujours sa bonne humeur
Le Staff t'accorde sa confiance et je pense que la majorité des membres également Comme déja maintes fois expliqué, Esthauto se veut rester un espace de détente et de passion Et il nous semblait que tu seras parfait en modérateur, comme le staff actuel.
Je ne pensais pas à toi, Chef... Et puis, ce n'est qu'une simple boutade Si ce n'était pas drôle, ça n'aurait aucun intérêt. Je pense que Tonton est un très bon choix (même s'il est breton ) Bonne soirée les petits hommes verts...
Je le sais Que c'est une boutade On souhaite que EA donne une bonne ambiance. La vie 'réelle' étant assez difficile
:mdr3: Bon choix de modo, comme le reste du Staff. Attention, je suis LE BOULET Reste à toi de promouvoir au maximum le forum encore davantage l'ami :merci: :coeur: :malin1:
Ah oui, c'est plus pareil. Pour moi, t'es toujours breton. D'accord? :ghee: (sinon je pourrai plus te charrier...)
J'ai vécu autant d'années dans l'aisne qu'en bretagne, alors ça me gêne pas. Puis on sait tous que les meilleurs c'est les bretons.