Pour le même tarif (voir même jusqu'au double de la 476s), tu ne trouvera que difficilement une cire ayant le même rendu/qualité/durabilité. Donc oui, je pense que la 476s peut être un bon produit. Sinon concernant le passage de la clay, je ne peux pas trop te dire mais j'ai l'impression que soit tu as appuyé un peu fort avec (il faut juste "carresser", pas plus) ou sinon tu n'as pas lubrifié assez (d'où les marques de passage).
Si tu tombes sur une voiture très contaminé : 20 ans a dormir dehors, un voile opaque... (comme la sub gt que j'ai fait) la voiture deviendra plus brillante après le passage de la clay
Merci les gars,grace à vous je progresse,donc je note sur ma liste "476s" sinon pour la clay j'ai bien senti,quand ça manque de QD ça accroche et la clay laisse des traces,maintenant j'ai peux être appuyé un peux plus parfois,promis je le frè plus J'ai encore besoin de vous pour ma prochaine commande,alors 476s. ??? pour remplaçer mon gant MEG (que je ne trouve pas pratique du tous,trop épais) Des pads qui vont avec ma lustreuse modifié (3 je pense) tous ça en fonction des produits que je possède déja. pas la peine de me proposer du moins chère/moins bon,je ne suis pas à quelque euros Voila àpres je vais voir ou prendre tous ça pour que le rapport prix/livraison soit bon. Merci
plus c'est épais plus ça emprisonne les saletés le seul moins épais que j'ai vu c'est le "Auto Pratic" (Auchan)
Merci Zeers,j'ai vu ça sur autocare "Duragloss Plush MicroFiber Wash Mitt" et il a l'air pas trop épais,c'est surtout que sur le tour des barre de toit et petit recoins vers la plaque ar.Sinon j'ai la possibilité de me procurer un bonnet(je pense) en peau de mouton ou le même genre qui se retourne pour la finition apparament?,de chez 3M vous en pensé quoi,et quelle est sont usage.
Voila mon dernier achat,en plus le pris de départ 33.80 avec 50%,résultat j'ai payé 8.45,je crois que la caissière c'est loupé,tant mieux.Voila le matos. Sinon pour revenir aux chose serieuses j'ai déja quelque produit,et je vais passer une commande chez CYC je pense,donc j'ai besoin de vos conseils pour confirmer ma commande qui suis. un cutting pad un pollishing pad un heavy pollishing 476s ou 915 pour les marques vous me conseillé quoi? ainsi que la cire pour mon jolie bleu entre ses deux ou voir une autre. ensuite je vais éssayer sur ebay pour une pollisseuse orbitale c'est plus sur pour moi je pense,surtout que le post de TOD est vraiment exellent. Merci de vos tres bon conseils.
je n'ai essayé qu'une fois la 476S, je dirais un léger mieux en effet profond pour la 915. Il ne faut pas s'attendre a de la super brillance par contre
j'ai deja vu une rénov de cette couleur sur DW sur unepassat mais berline, et le gars avait posé une Dodo Juice Purple Haze, très beau rendu !!
Met une cale sous le pied principal en fait. Parceque si tu as le malheur de forcer un peut sur le pied, l'articulation en acier trés trés bas de gamme (poreux.) pète
j'avais remarqué l'éffet caoutchouc de l'ensemble mais mon pied fabrication maison à failli finir 10 mètres plus loin,quand il est tombé sur ma porte ar,donc cellui la je vais le fixer avec une corde au mur