Après avoir étalonner mon nouveau Nexdiag advanced, petit tour de la mini clubman de 2016 qu'a acheté ma mère il y 3 a mois (et ce n'est pas moi qui suis aller la voir, essayer et négocier celle là. je promet) 1ère main chez un pro, elle avait eu un petit choc arrière à priori avec parechoc, mais je m'aperçois qu'une des portes du hayon arrière a été repeinte..(pas si grave) aile ard origine ok ouf, porte arrière droit vu les mesures un voile de peinture sur la moitié (pas au courant) et arrivé à l'avant droit du capot ( ce qui serait l'aile avd sur une autre ,voiture) .. 633 en métrique Je revérifie ailleurs, pareil, étalonne de nouveau.. Il y a bien 633 En vérifiant (ma mère avait oublié elle a eu un choc à l'avant dès les premiers mois de sa vie ,c'est la première facture) mentionnant choc avd moyenne intensité sans marbre, redressage de tôle là on est plus dans le redressage! (il n'est pas mentionné croûte de mastic) Perso j'achèterai plus de voiture sans ptg et pourtant j'en ai acheté..! Même si on se fait peur Je souhaiterai connaître vos avis et façon de procéder pour essayer de corriger un endroit dans ce cas pour qu'il reste uniforme avec le reste du véhicule (même si j'ai une idée) Tous vos retours d'expériences ne pourront me qu'être utile