je crois pas, mais c'est une fois par ans pendant 48 heures, alors il faut en profiter, l'année derniere j'avais traîné quelques jours de trop pour me décider et j'ai du payer pleins pot.
aylis si tu veux un boitier coyote vise plutot les anciens , tout aussi performant, il sont bien plus pratiques que le nouveau coyote tactile de mer.. qui a juste l avantage d etre beau. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
A propos de Waze, que j'utilise également de temps en temps, il me semble que l'indication des radars à un emplacement exact en rentre pas en conformité avec la loi, d'une part parcequ'ils sont signalés comme radars et non comme "zone à risque" et d'autre part parceque leur emplacement est justement trop précis. A confirmer cependant, peut-être que la loi a changé depuis. Sinon, j'utilise personnellement avertinoo, il faut juste le payer à l'achat, ensuite plus d'abonnement. Par contre, à chaque changement de téléphone, il faut le racheter..... dommage. Il est assez efficace, je m'en sert régulièrement, mais pas infaillible.