béhieme tu disais qu il fallait rincer a chaque fois, tu pulvérise, tu rince avec un mf dans un seau et tu essuie avec une autre mf propre? je viens de le tester jai fais comme en tout cas, il faut que je me trouve des gants, ca rend les mains seches archi seches
De mon côté (et race aux divers conseils dont ceux d'Arnaud et Béhième) je pulvérise et je frotte (phase nettoyage). Puis je 'rince' . . . Avec une MF humide. Ensuite séchage. Et ensuite mise en place du produit de protection. Toutes ces étapes avec gants et masque. C'est une piste. Attends d'autres avis
ok, donc javais bon, par contre l "eau" pour les plastiques c est pas trop recommander ? vous frottez avec une mf, brosse ou pinceau?
En faites ça dépend de la surface, soit je met sur le gant de lavage intérieur, soit direct sur la surface. Ensuite je rince avec une mf. Puis j'essuie avec une mf sèche.
Mon voisin a un ensemble de jardin PVC (table et chaises) fortement sale, est-ce que vous pensez que je peux tester le G101 dessus sans risque et dans quelle dilution?
Tu fais un petit spray en 1:10 ça devrait aller. Sinon tu dilues moins, mais je pense que ce ne sera pas nécessaire
1:10 ça devrais aller, oh pire 1:8. J'apporte une infos au cas où, mon franchisé me disais que pur le g101 enlève de la résine. Mais il faut traiter en local et ne pas laisser longtemps.
Je n'ai aucun doute sur la question, j'en ai profité pour prendre un lot de 3 pulvé Autosmart et quelques autres bricoles :mrgreen:
Testé ce jour très très rapidement en 1:5 sur les intérieurs de porte du camion du taff qui n'a pas été nettoyé intérieur depuis 1 an environ. :berk1: Je suis ravi de ce produit. Il faut que je trouve des gants.