Waouhh! Digne de figurer en message de prevention sur les paquet de clopes ton 50/50. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
salut béhième, je voulais savoir si tu avais appeler un franchisé Autosmart? Car j'en ai appeler un mec le mec vend ça 39€ HT les 5 litres...il est placé a Ancenis dans le 49 mais se déplace sans soucis sur Nantes... tu sais si ton franchisé vend du vif cuir?et a quel prix? au cas où si tu as les tarifications ce serait génial
Je ne pense pas que mon franchisé couvre ta région. Il te faut aller sur le site et voir quel est le tien. 39€ HT, il est chère.
Ok merci. Je vais l'appeler demain pour savoir son tarif et je demanderai au mien de s'aligner sur le prix...
Celui la vu que je dois le recevoir j ai un bon vieu défi qui l attend :mrgreen: Une voiture de 1996 dont la propriétaire faisait systématiquement monter le chien n importe ou dans l habitacle.. il s agit de la voiture de ma grand mère . Je ne l ai jamais vue passer ne serait ce que l aspirateur dedans :mrgreen: