Je l'ai fait en 1/10 Après séchage cela rend moins noir qu'en photo mais je ne me suis pas éternisé, disons qu'il a rattrapé 80% des dégâts. A mon avis aussi la bave a dût attaquer le plastique depuis le temps donc même bien nettoyé il ne ressortira plus jamais neuf :mrgreen:
Merdum, j en'ai même pas pensé à mettre un coup de NL pour masquer les restes Bon c'était juste un test vite fait car mon père déprimait de se morceau dégueu, il était déjà bien content du résultat :mrgreen:
Arf...le soucis c'est que je voulais commander chez eux d'autre truc alors pas trop envie de multiplier les fdp pour un même shop...
Et tu as regardé l'éventuelle disponibilité des produits que tu convoite sur ECC Ebay? Comme cela qu'une fois les frais de port. :taré1:
C'est le plus simple. Vois en cas avec Béhième aussi qui commande chez eux. Pour le G101 il est redoutablement efficace en effet.
pour le fun petit 50/50 d'un ciel de toit d'une opel corsa de 150.000km d'un très très gros fumeur résultat du g101 (1:4)